• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
J'ajoute la pénalité imaginaire sur la mêlée en fin de première mi-temps qui amène le premier essai castrais...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 155
Réactions
948
C'est tout simplement pas possible d'espérer gagner un match avec un tel arbitre.
Sur la mêlée à 5 M provoquée par Aucagne juste avant il y a un en avant de trois mètres du CO. Il demande la vidéo mais ne remonte pas au début de l'action.
Sur l'essai refusé, on est là seule équipe qui est contrôlée sur ce genre d'action...
Là je suis vraiment dégoûté de cette façon d'arbitrer dégueulasse....
Un festival...c'est dégoûtant.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Il fait une première mi-temps correct mais la deuxième est complètement à charge.

À Bayonne, Luc Ramos nous oublie sûrement un essai de pénalité mais a très bien arbitré le reste du match. Une erreur est toujours possible, pas de problème. On ne peut pas se cacher derrière un seul coup de sifflet.
Là à Castres tu peux rien faire. C’est trop pour être de la négligence. Il leur évite d’essuyer déjà leur première défaite dans leur stade…
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Il fait une première mi-temps correct mais la deuxième est complètement à charge.

À Bayonne, Luc Ramos nous oublie sûrement un essai de pénalité mais a très bien arbitré le reste du match. Une erreur est toujours possible, pas de problème. On ne peut pas se cacher derrière un seul coup de sifflet.
Là à Castres tu peux rien faire. C’est trop pour être de la négligence. Il leur évite d’essuyer déjà leur première défaite dans leur stade…
C normla on domine dans les impacts que ça paraissait compliqué de nous enfiler mais il y ai arrive la faute sur Beria qui emmène l'essai est imaginaire et pour moi l'essai n'y ai pas il est lié de la même manière ou alors le nôtre y est la semaine dernière et il applatit en 2 temps sans compte 2 fois Tuilagi qui met les mains dessus puis brazo il me semble. On va dire qu'il a attendu la 35 ème pour nous enfiler et après festival ...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 989
Réactions
1 044
C'est tout simplement pas possible d'espérer gagner un match avec un tel arbitre.
Sur la mêlée à 5 M provoquée par Aucagne juste avant il y a un en avant de trois mètres du CO. Il demande la vidéo mais ne remonte pas au début de l'action.
Sur l'essai refusé, on est là seule équipe qui est contrôlée sur ce genre d'action...
Là je suis vraiment dégoûté de cette façon d'arbitrer dégueulasse....
Le problème est l'en-avant pas sifflé (essai derrière), la manchette pas sifflé, le passage a vide pas sifflé (essai derrière), le grattage avec 4 appuies pas sifflé (essai derrière), etc. et pas que notre essai non valable ait été refusé alors que souvent c'est accepté malgré la faute ;)
Se plaindre de notre essai justement refusé réduirait à néant notre argumentaire sur tout le reste ;)
 
Haut Bas