• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 713
Réactions
3 446
Top 14 – La direction nationale des officiels de match réagit après la fin polémique de Clermont-Toulon

Comme d'habitude, circulez y'a rien a voir.
Il ne faut jamais remettre en question l'arbitre, et cette dernière corporation n'a jamais de compte à rendre.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 688
Réactions
2 028
Top 14 – La direction nationale des officiels de match réagit après la fin polémique de Clermont-Toulon

Comme d'habitude, circulez y'a rien a voir.
Il ne faut jamais remettre en question l'arbitre, et cette dernière corporation n'a jamais de compte à rendre.
c est malheureux le mec en vert peut faire ce qui veut a n importe quel équipe sans sanction . :comprendpas: c est navrant et malhonnête mais en même temp pas surpris par les instances de notre sport je dirai même plus j aurai étai étonné que magic marbot soit sanctionnélol
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
c est malheureux le mec en vert peut faire ce qui veut a n importe quel équipe sans sanction . :comprendpas: c est navrant et malhonnêteté mais en même temp pas surpris par les instances de notre sport je dirai même plus j aurai étai étonné que magic marbot soit sanctionnélol
Même récompensé : il serait pressenti pour un éventuel "Mongolie - Népal" ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 929
Je ne sais pas si beaucoup de supporters des autres clubs du top14 viennent ici nous lire, mais ce post aurait vocation a servir pour tous les clubs... Ce fût nous, maintenant Toulon, à qui le tour???
Ce que je trouve halluciant c'est la façon que cet arbitre à de ne se focaliser que sur une seule equipe... pfff
Bah l'année dernière à Toulon il nous avait fait une combinaison "faute imaginaire" de Bachelier sur un essai et énorme passage à vide non sanctionné sur un second. À lui seul il avait décidé du sort de la partie. Mais là Toulon n'avait rien dit.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 126
Réactions
7 542
Top 14 – La direction nationale des officiels de match réagit après la fin polémique de Clermont-Toulon

Comme d'habitude, circulez y'a rien a voir.
Il ne faut jamais remettre en question l'arbitre, et cette dernière corporation n'a jamais de compte à rendre.
Ou tu as vu que Raynal disait "circulez, y'a rien à voir" ?
Nous suivrons la procédure habituelle et commune à l’ensemble des matchs de Top 14 et Pro D2. D’abord un travail d’analyse et un débriefing technique sans concession seront réalisés par la cellule avec l’équipe d’arbitres. Dans un deuxième temps, un entretien peut être organisé avec les deux clubs pour échanger sur les points techniques importants du match. Cette discussion se veut constructive pour permettre à chacun d’exposer son point de vue technique afin d’identifier les axes d’amélioration pour les arbitres comme pour les joueurs et entraîneurs. L’arbitrage n’a de cesse de se remettre en question pour progresser et atteindre le niveau de performance attendu.
Moi, je lis qu'il y aura "un travail d'analyse et de débriefing sans concessions avec l'équipe d'arbitres"
Et je doute fort que Marbot s'en tire avec des félicitations et une inscription au panel des arbitres internationaux !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
après Pau/Castres de samedi il risque de rester au repos
un moment
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 126
Réactions
7 542
Vous attendiez quoi ? que Raynal critique Marbot en public ? Qu'il félicite les toulonnais pour leurs critiques ?
Article 1 : au rugby, l'arbitre a raison
Article 2 : même s'il se trompe, c'est l'article 1 qui s'applique
Cela va se régler en toute discrétion et Marbot n'est pas prêt de se voir attribuer un match important (demi ou finale qui sont le graal des arbitres)
 
Haut Bas