• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
292
Réactions
189
Ville
Paris
Il va pas finir la saison intégre ce pauvre Marbot .
Ce soir il a faillit s'en prendre une de la part de Mignoni, il s'est dit c'est peut-être mieux ça ! plutôt que Urios me roule dessus.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Pour moi il n'y a surtout un hors jeu de ligne de dingue après sur l'avant dernier ruck o_O . Quand le demi de mêlée toulonnais met les mains sur le ballon, les défenseurs clermontois sont déjà au delà de la ligne d'hors jeu... l'arbitre de touche qui reste stoïque... énorme!
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Pour moi il n'y a surtout un hors jeu de ligne de dingue après sur l'avant dernier ruck o_O . Quand le demi de mêlée toulonnais met les mains sur le ballon, les défenseurs clermontois sont déjà au delà de la ligne d'hors jeu... l'arbitre de touche qui reste stoïque... énorme!
Aussi mais Marbot décidé de faire gagner une équipe tous simplement pourquoi je ne sais pas
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
384
Réactions
565
Je ne sais pas si beaucoup de supporters des autres clubs du top14 viennent ici nous lire, mais ce post aurait vocation a servir pour tous les clubs... Ce fût nous, maintenant Toulon, à qui le tour???
Ce que je trouve halluciant c'est la façon que cet arbitre à de ne se focaliser que sur une seule equipe... pfff
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
Je ne sais pas si beaucoup de supporters des autres clubs du top14 viennent ici nous lire, mais ce post aurait vocation a servir pour tous les clubs... Ce fût nous, maintenant Toulon, à qui le tour???
Ce que je trouve halluciant c'est la façon que cet arbitre à de ne se focaliser que sur une seule equipe... pfff
Si si annoncer chaque semaine ou Marbot va arbitrer ça suffira.
 

F21L

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2024
Messages
6
Réactions
43
Ville
Cannes
Bonjour amis Usapistes, ayant marre de lire les provocations et satisfactions de beaucoup de Toulousains au sujet de notre colère sur l'arbitrage de l'Incompétent, je suis venu me remonter le moral sur votre forum. Et comme d'habitude je ne suis pas déçu
Pas besoin d'épiloguer sur les erreurs d'arbitrage, tout a été dit, du soutien Clermontois qui perd ses appuis et empêche Ludlam de contester sous les yeux de Marbot à la dernière action où il était évident dans sa gestuelle qu'il ne sifflerait pas contre Clermont quelle que soit le fait de jeu.
Bravo pour la victoire aux tripes face à Pau, au plaisir de vous lire et de venir vous rendre visite le 30 novembre !
 
Haut Bas