La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 476
La règle du hors-jeu existe avec Marbot ??… cette enculade est assez incroyable.x.com
x.com
la video en question
La règle du hors-jeu existe avec Marbot ??… cette enculade est assez incroyable.x.com
x.com
la video en question
La règle du hors-jeu existe avec Marbot ??… cette enculade est assez incroyable.
Qui est hors jeu ? Ils partent quand Serin décolle le ballon du sol comme le font TOUTES les équipes et comme la règle le prévoit.La règle du hors-jeu existe avec Marbot ??… cette enculade est assez incroyable.
La règle du hors-jeu existe avec Marbot ??… cette enculade est assez incroyable.
Tout est dit .............Il est de dos, en soit c'est les arbitres de touche qui étaient déjà partis à la douche.
Purée tu m’as bien fait rire !Tout est dit .............
Toujours d’actualité?#jesuismarbot
maintenant au moins on connait la regle . ne plus prendre le ballon a une main . ca evitera la regle du dernier participant au ruckRien à voir avec Marbot, mais je ne savais pas ou mettre ce qui suit .
J'ai visionné l'essai rochelais du bonus à la 82ème minute samedi, on croit revoir l'essai marqué par Béria à Béziers en fin de 1ère mi-temps et refusé car il n'est pas le dernier participant du ruck.
En fait selon l'interprétation de l'arbitre, il faut ramasser le ballon avec les 2 mains, cela valide ton détachement du ruck et du coup le 2 qui sont liés à toi derrière aussi ! Et du coup l'essai est valable.
C'est fou non ? Me souviens plus si Béria ramasse d'une main ou des 2 !
Bon peut être que Marbot lui serait capable à la vidéo de ne voir que 9 doigts en contact avec le ballon sur les 10 et de refuser l'essai.
Faudra Bac +12 pour arbitrer en 2025 !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !