• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super marbot show

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 688
Réactions
2 028
comment des type comme ca peuve être protégé par les instance arbitrale il regarde les arbitrage de c est gens la ? j en doute c est honteux moi je serai le président de Toulon je lui mettrai la misère a marbot cet incompétent .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Toulon volé. Hallucinante les 10 dernières minutes. Comment est-il possible de ne pas siffler les deux entrées sur le côté sur le dernier mail toulonnais. Et le grattage clermontois avec les mains au sol ?
et le carton d ollivon soit penalite soit rouge mais jamais jaune. y a que marbot qui donne jaune lol
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
et le carton d ollivon soit penalite soit rouge mais jamais jaune. y a que marbot qui donne jaune lol

Là dessus par contre, il a eu raison. Les consignes ont été d'être plus sévère sur ce genre d'actions, de la même manière qu'avec les contacts a la tête. S'il y a faute ils partent du principe que c'est rouge et ensuite trouvent ou non des circonstances atténuantes. Il y a un sérieux risque de blessure grave au genou sur ce type de situations.
C'est un peu l'équivalent prise croco du jaune de Zegueur hier.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
L'arbitre annonce "ce n'est plus un maul". C'est donc 3 joueurs décrochés et liés. Donc coin volant/faute, si on suit la justification donnée pour refuser notre essai.

Si c'est encore maul, alors interdit de venir plaquer
peut etre mais meme avant ce coin volant ils etaient a la faute et par la suite idem sur le ruck il pouvait siffler mais on savait deja qu il ne sifflerait pas lol c est du marbot
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Là dessus par contre, il a eu raison. Les consignes ont été d'être plus sévère sur ce genre d'actions, de la même manière qu'avec les contacts a la tête. S'il y a faute ils partent du principe que c'est rouge et ensuite trouvent ou non des circonstances atténuantes. Il y a un sérieux risque de blessure grave au genou sur ce type de situations.
C'est un peu l'équivalent prise croco du jaune de Zegueur hier.
a canal ils ont explique que c etait penalite si pas dangereux ou rouge pas de demie mesure donc le jaune est injustifie
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
a canal ils ont explique que c etait penalite si pas dangereux ou rouge pas de demie mesure donc le jaune est injustifie
en tout cas ca fait pas nos affaires tout ca , ca aurait pu ramener clermont dans notre mini championnat et bien non
 
Haut Bas