- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
As-tu une preuve que je suis raciste
Qu'il me demande pépoune !!
As-tu une preuve que je suis raciste
rien de perdu évidemment......ceci dit, il apparait que nous gagnerons peu de match cette saison.....tous les gros vont sans doute venir à Giral gagner , peut etre pas avec des scores fleuves comme l' a fait le SF mais les équipes comme clermont, le racing, castres, montpellier, toulon, le stade toulousain vont venir gagner et les matchs retours aussi... restera plus que nos concurrents directs pour le maintien chez qui il sera bon de gagner et prendre une paire de bonus défensifs...où on pourra..... la saison s'annonce passionnante et stressante aussi.. mais ça, on le savait....Agen, qui s'est maintenu en Top 14 sans même à avoir à passer par le barrage, n'avait que 6pts après 8 journées l'an passé : 1 seule victoire pour 7 défaites (dont 3 à domicile). Alors, bien sûr qu'il vaut mieux être dans le rythme le plus vite possible, mais rien ne sera perdu, même si on perd là-bas.
Merci , j'apprécie sur la forme ton commentaire , beaucoup plus nuancé que ceux que tu fais habituellement .rien de perdu évidemment......ceci dit, il apparait que nous gagnerons peu de match cette saison.....tous les gros vont sans doute venir à Giral gagner , peut etre pas avec des scores fleuves comme l' a fait le SF mais les équipes comme clermont, le racing, castres, montpellier, toulon, le stade toulousain vont venir gagner et les matchs retours aussi... restera plus que nos concurrents directs pour le maintien chez qui il sera bon de gagner et prendre une paire de bonus défensifs...où on pourra..... la saison s'annonce passionnante et stressante aussi.. mais ça, on le savait....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !