pépito
USAPiste sérieux
il faudra donc faire sans MULLER et MJEKEVU qui seront apte pour le match contre LYON !
il faudra donc faire sans MULLER et MJEKEVU qui seront apte pour le match contre LYON !
Ca pourrait également entraîner l'apparition de Sau. Sau - Selponi - Pujol dans le triangle de fond ? Ou bien aligner un ou plusieurs de ceux présents et jouer sur l'esprit de revanche comme Arlettaz a pratiquement toujours fait ?Sione et j'espère Pujol.
Je me trompe peut-être mais il me semble que pour notre retour face à une équipe de niveau Top 14, avec le vent dans le dos, face à une équipe que nous n'avons jamais réussi à mettre en danger offensivement, Jackson a tapé un seul coup de pied en 1ere période. Une chandelle d'entrée de match... qui met en danger les Parisiens.Ne plus jouer 3 temps de jeu improductifs dans nos 22 sauf si effet de surprise , sinon PADDY = touche au loin !
Je me trompe peut-être mais il me semble que pour notre retour face à une équipe de niveau Top 14, avec le vent dans le dos, face à une équipe que nous n'avons jamais réussi à mettre en danger offensivement, Jackson a tapé un seul coup de pied en 1ere période. Une chandelle d'entrée de match... qui met en danger les Parisiens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !