• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Sione et j'espère Pujol.
Ca pourrait également entraîner l'apparition de Sau. Sau - Selponi - Pujol dans le triangle de fond ? Ou bien aligner un ou plusieurs de ceux présents et jouer sur l'esprit de revanche comme Arlettaz a pratiquement toujours fait ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Je viens de revoir le match ...
Le SF a joué à sa main , nous devons corriger la guerre des rucks , nous appliquer sur la conservation des ballons , améliorer la rapidité des soutiens , augmenter l'agressivité défensive ...ce sont les bases et les axes pour dimanche ...
A ARMANDIE , avoir le ballon pour jouer chez eux , OUI , avoir le ballon aussi pour leur faire faire des fautes ET PRENDRE DES POINTS aussi !
Ne plus jouer 3 temps de jeu improductifs dans nos 22 sauf si effet de surprise , sinon PADDY = touche au loin !
J'espère vraiment voir un match différent même si nos adversaires nous attendent vraiment pour nous marquer et nous distancer , nous ne serons pas aussi impuissants que samedi dernier ...
Il faut absolument que le collectif ressorte fortifié d 'AGEN , qu'il y ait défaite , peut être , mais l'USAP doit ressortir du stade la tête haute !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ne plus jouer 3 temps de jeu improductifs dans nos 22 sauf si effet de surprise , sinon PADDY = touche au loin !
Je me trompe peut-être mais il me semble que pour notre retour face à une équipe de niveau Top 14, avec le vent dans le dos, face à une équipe que nous n'avons jamais réussi à mettre en danger offensivement, Jackson a tapé un seul coup de pied en 1ere période. Une chandelle d'entrée de match... qui met en danger les Parisiens.
Consignes, choix de la charnière... je n'en sais rien. Je sais bien que nous avons fait un mauvais match, que les joueurs n'étaient pas prêts, peut-être du stress. Mais quand même, ça m'a marqué. Aucun jeu au pied, un ballon qui arrive aux ailiers sans aucun décalage et qui se font directement coffrer.

Je précise que je ne critique en aucun cas la philosophie de jeu qui je pense est la bonne mais juste le fait d'y apporter, peut-être, plus de variations ou savoir freiner quand on voit que les choses ne marchent pas.
Ce manque d'adaptation n'est pas quelque chose de nouveau. On l'a déjà connu et souvent le discours à la mi-temps faisait le reste. Sauf que cette saison, on a vu le score à la mi-temps quand on loupe l'entame de match.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
L'esprit de revanche est une des certitudes du coach...L'adaptation est aussi une des qualités de notre staff...Pas toujours évident...Mais faisons confiance a notre staff...Nous finirons 10 / 12...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
283
Je me trompe peut-être mais il me semble que pour notre retour face à une équipe de niveau Top 14, avec le vent dans le dos, face à une équipe que nous n'avons jamais réussi à mettre en danger offensivement, Jackson a tapé un seul coup de pied en 1ere période. Une chandelle d'entrée de match... qui met en danger les Parisiens.

Il me semble qu'on avait plus le vent contre nous en 1ère période
 
Haut Bas