KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 684
Il faut un mec sur le banc qui ait un bon coup de pompe pour suppléer Jackson si il sort (d’où Seguy et/ou Bousquet)Le jour oû hors blessure on voit seguy pour un match "à enjeux" je te paie une bière et les churros à AG, mais vraiment ;-).
Sinon je ne pense pas que carbou saute dès le 2eme match, sione a été très intéressant sa condition physique fait qu il a un profil plus d'impact player mais quid de muller? Il faut peut etre se servir des rotations illimitées pour optimiser son rendement à coup de séquences de 25mn
Sau sera dans le groupe à armandie ça a du bruler les doigts du staff de l'aligner samedi, physiquement y aura aucun soucis et avec 2 semaines d'entrainement à l'aile pour les automatismes cela sera suffisant. Mjekevu sera là également, acebes semblant avoir un poids important dans le groupe est ce que le staff alignera les 2 recrues à l'aile... Ou Acebes 15, et selponi pour couvrir jackson sachant qu'avec la nouvelle regle il pourrait faire une mi temps en 15...
Je pense aussi que cocagi sera titulaire mais "sipa" sera dans les 23.
Brazo ? Ça ne doit pas etre trop grave mais si un ko a été retenu il sera au repos.
Reste que trop de changement dès le 2eme match (chateau, farnoux, bousquet ?) qui pourrait avoir une logique sportive pourrait aussi apparaitre comme une forme de désaveu pour le groupe et les choix du staff du coup...
Toutes les pénalités vont compter, surtout celles en fin de matchs ou à la sirène pour la gagne.