• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
629
Réactions
635
Le jour oû hors blessure on voit seguy pour un match "à enjeux" je te paie une bière et les churros à AG, mais vraiment ;-).
Sinon je ne pense pas que carbou saute dès le 2eme match, sione a été très intéressant sa condition physique fait qu il a un profil plus d'impact player mais quid de muller? Il faut peut etre se servir des rotations illimitées pour optimiser son rendement à coup de séquences de 25mn
Sau sera dans le groupe à armandie ça a du bruler les doigts du staff de l'aligner samedi, physiquement y aura aucun soucis et avec 2 semaines d'entrainement à l'aile pour les automatismes cela sera suffisant. Mjekevu sera là également, acebes semblant avoir un poids important dans le groupe est ce que le staff alignera les 2 recrues à l'aile... Ou Acebes 15, et selponi pour couvrir jackson sachant qu'avec la nouvelle regle il pourrait faire une mi temps en 15...
Je pense aussi que cocagi sera titulaire mais "sipa" sera dans les 23.
Brazo ? Ça ne doit pas etre trop grave mais si un ko a été retenu il sera au repos.
Reste que trop de changement dès le 2eme match (chateau, farnoux, bousquet ?) qui pourrait avoir une logique sportive pourrait aussi apparaitre comme une forme de désaveu pour le groupe et les choix du staff du coup...
Il faut un mec sur le banc qui ait un bon coup de pompe pour suppléer Jackson si il sort (d’où Seguy et/ou Bousquet)
Toutes les pénalités vont compter, surtout celles en fin de matchs ou à la sirène pour la gagne.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Il faut un mec sur le banc qui ait un bon coup de pompe pour suppléer Jackson si il sort (d’où Seguy et/ou Bousquet)
Toutes les pénalités vont compter, surtout celles en fin de matchs ou à la sirène pour la gagne.
Pas la peine ! On ne joue pas au pied lol
 

Xenox

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2018
Messages
6
Réactions
8
Il semble prématuré d’enterrer définitivement qui que ce soit. Quasiment toute l’équipe a sombré samedi, on verra un peu mieux notre niveau réel dans le championnat pour la non descente après Agen. Certains joueurs semblent aujourd’hui trop justes pour le niveau demandé, mais rien n’est joué, il ne s’agit que du 1er match! Les coaches ont vu le même match que nous, si ils peuvent, ils apporteront les corrections à nos problèmes. Courage et espoir
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Il a fait une grosse erreur c'est vrai mais tu ne vas pas me dire que la défaite repose sur lui ou alors on a pas vu le même match. D'ailleurs c'était pas mieux à la fin et il n'était plus arrière. C'est toute l'équipe qui a sombrée et tu pourrai mettre qui tu veux sur ce match ça n'aurait rien changé, si tu as déjà joué à haut niveau tu me comprends sinon continue ton travail de sape des joueurs individuellement car tu vas avoir du boulot à tous les matchs cette année.

Je pensais que tu avais une légitimité de joueur de haut niveau pour te permettre de juger qui a ou n'a pas le niveau mais même pas tu n'es qu'une chèvre frustré et parano car je n'ai qu'un pseudo. Tu cherches peut être une place de journaleux à l'indép c'est à peu près ton niveau petit rigolo. Je ne t'interpellerai plus à présent que j'ai compris ta haute nullité rugbystique. Bonne route.
Ah parce que pour donner son avis il faut avoir une légitimité à savoir : avoir joué en top14 ou chez les all blacks ? On peut fermer le forum alors.
Et pourtant pour avoir discuté avec un ancien joueur ayant joué en 1ère division donc une personne qui a une légitimité selon toi qui a dit que farnoux est un joueur correct en prod2 mais un peu juste pour le top-14.
Pour en revenir à mon post à aucun moment j'ai dit que notre défaite incombe à farnoux, je t'ai juste demandé ton avis sur sa prestation. Cette déroute est collective seuls 3 ou 4 ont surnage sur ce match. Samedi prochain on va rencontrer une équipe de notre niveau, on verra à ce moment là où nous en sommes.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
A Agen je verrai également séguy sur le banc
On peut rêver , je sais ,si à 20 minutes de la fin on est toujours dans le coup...pourquoi pas
Pour les lignes arrières
Je verrai
Ecochard Jackson

Sau....cocagi......puikala .......njekevu
Acebes
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
Muller blessé à un œil , ne sera pas du déplacement à Agen .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
L'an dernier, Castres avait perdu 4 matchs sur 5 en début de saison pour finir champions, alors c'est quoi qui t'inquiète ? De ne pas avoir assez recruté de Sud Af, de Blacks et d'Îliens ? Alors que proposes-tu maintenant ? De jeter ceux qui ont mal joué ou de leur faire confiance encore un peu ?
Ah oui j'oubliais tu ne veux que des catalans à l'usap toi. La différence entre toi et moi et que moi je m'en fous complètement de la nationalité du joueur qui porte le maillot de l'usap du moment que le type mouille le maillot moi ça me va. En 2009 tu étais bien content de kairelis ou freshwater non ? Et pourtant ils sont pas catalans.
Pour en revenir à ta comparaison entre castres et l'usap tu sais très bien que c'est absurde comme comparaison l'un joue en top14 depuis des décennie et nous on revient en top14 après 4 ans d'absence.
Tu me demandes ce que je propose ? Avec un budget de 16 millions que veux tu faire face à des armadas dont les budgets font 30 millions ? Pas grand chose.
Notre championnat se fera avec Agen et Grenoble après le reste ça sera compliqué.
 
Haut Bas