• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Je pensais discuter avec un Catalan et tu n'en es pas un, donc au revoir ! :coucou:
Je suis peut être plus catalan que toi mais la différence entre nous deux c'est que je ne suis pas raciste contrairement à toi.
D'ailleurs va dire à barend britz qu'il n'est pas catalan. Il est peut être pas né en catalogne mais il est plus catalans que beaucoup de catalans
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Le match a Agen équivaut a une équation simple, revenir avec un point de bonus, car un match a zéro point nous fera mal. Par contre si nous prenons un bouillon à Armandie : "là c'est le drame, tout bascule" comme dirait quelqu'un... Car cela montrera que nous n'avons simplement rien à faire en top 14, car pas au niveau.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Ah ouais? Toi tu plies les gaules apres deux défaites? Eh ben mon vieux....heureusement que nos joueurs ont plus de mental que ça.

Non loin de là, mais il ne faut pas prendre un bouillon cela fera très mal aux têtes !!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le match a Agen équivaut a une équation simple, revenir avec un point de bonus, car un match a zéro point nous fera mal. Par contre si nous prenons un bouillon à Armandie : "là c'est le drame, tout bascule" comme dirait quelqu'un... Car cela montrera que nous n'avons simplement rien à faire en top 14, car pas au niveau.
En tous cas il faut que nous soyons en permanence et au minimum a hauteur de notre meilleur niveau de la saison derniére en prod2.Si par malheur nous continuons avec le niveau qui fut le notre samedi,c'est simple nous ne gagnerons pas un match....Mais je ne peux pas y croire
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
672
Réactions
135
Agen, qui s'est maintenu en Top 14 sans même à avoir à passer par le barrage, n'avait que 6pts après 8 journées l'an passé : 1 seule victoire pour 7 défaites (dont 3 à domicile). Alors, bien sûr qu'il vaut mieux être dans le rythme le plus vite possible, mais rien ne sera perdu, même si on perd là-bas.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Je suis peut être plus catalan que toi
Plus catalan que Adolfo "Catamaran" Ramirez junior? Mais t'es pas fou un peu?
adolfo-ramirez-junior.jpg


Lui c'est un vrai de vrai sur 18 générations! C'est facile la famille a démarré avec Henrich Ramireich, un germain qui s'est fait renommé Enric Ramirez (ça fait moins gavatx tu comprends) et son épouse Fatima di Balanciya. Ils se sont rencontrés en 1238 pendant le setge de València, le coup de foudre!
C'est un vrai de vrai jte dis! Alors au lieu de blasphémer à lui demander son origine, main sur la tête et balance ton nom! Ausweiss-papier et au trot!!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 009
Nous sommes 4 à monter à Agen soutenir l'équipe qui va éclater les Agennais !
J'ai encore 1 place dans la bagnole, bon si tu fais plus de 120 kilos ça sera non car j'ai un petit Quashqai et pas un minibus.

Aucun frais de route mais il te faudra ta place au stade (faut pas deconner non plus).[/QUOTE
Et pas de repas tiré du sac ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Je suis peut être plus catalan que toi mais la différence entre nous deux c'est que je ne suis pas raciste contrairement à toi
Il va plus t'aimer !! hahahaha
:)
 
Haut Bas