• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Boutemani-Leautaua-Charlet (Forletta-Carbou-Sione)
Van Heerden-Labouteley (Botha)
Bachelier-Faleafa-Chateau (Lemalu)
Ecochard-Selponi (Deghmache-Jackson)
Pujol-Cocagi-Piukala-Sau
Bousquet (Acebes)

Belle équipe avec un bon turn over pour préparer la réception de Lyon....
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Boutemani-Leautaua-Charlet (Forletta-Carbou-Sione)
Van Heerden-Labouteley (Botha)
Bachelier-Faleafa-Chateau (Lemalu)
Ecochard-Selponi (Deghmache-Jackson)
Pujol-Cocagi-Piukala-Sau
Bousquet (Acebes)

Belle équipe avec un bon turn over pour préparer la réception de Lyon....
Contre Lyon, équipe type ou pas on risque de recevoir... je crois que si il y a bien un match ou il ne faut pas faire l'impasse c'est bien ce dimanche à Agen.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Quoi qu'il en soit , et sans choisir de bouc émissaire , certains joueurs doivent laisser leur place au vue de leur prestation contre Paris. Arlettaz a clairement évoqué le manque d'angagement et d'agressivité. Sione n'en faisait pas partie il doit être titulaire. Cocagi doit être titulaire aussi ainsi que Bachelier pour ses qualites de gratteur. Farnoux doit réfléchir un peu et comprendre qu'il n'est pas titulaire en puissance et doit faire preuve de sérieux etc...
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Quoi qu'il en soit , et sans choisir de bouc émissaire , certains joueurs doivent laisser leur place au vue de leur prestation contre Paris. Arlettaz a clairement évoqué le manque d'angagement et d'agressivité. Sione n'en faisait pas partie il doit être titulaire. Cocagi doit être titulaire aussi ainsi que Bachelier pour ses qualites de gratteur. Farnoux doit réfléchir un peu et comprendre qu'il n'est pas titulaire en puissance et doit faire preuve de sérieux etc...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Agen, qui s'est déplacé à Clermont-Ferrand le week-end dernier pour la première journée de Top 14, n'a pas aligné son quinze titulaire. Mauricio Reggiardo s’est permis de faire tourner son effectif. "Je ne dois pas me tromper de championnat. Si nous voulons faire comme l'an dernier, nous pouvons jouer entre la onzième et la quatorzième place. Ça c'est notre championnat", a déclaré le manager du SUA à la suite de son équipe en Auvergne. ( Rugbyrama 28 08 2018 )
Ca va être chaud, très chaud !!!!:content:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Agen, qui s'est déplacé à Clermont-Ferrand le week-end dernier pour la première journée de Top 14, n'a pas aligné son quinze titulaire. Mauricio Reggiardo s’est permis de faire tourner son effectif. "Je ne dois pas me tromper de championnat. Si nous voulons faire comme l'an dernier, nous pouvons jouer entre la onzième et la quatorzième place. Ça c'est notre championnat", a déclaré le manager du SUA à la suite de son équipe en Auvergne. ( Rugbyrama 28 08 2018 )
Ca va être chaud, très chaud !!!!:content:
Ben on sera plus en jambe
C est bizarre de faire tourner en début de saison , les joeurs ont besoin de rythme et de toucher la balle pas qu on leur octroie une semaine de rab supplémentaire
Après ça va être chaud c est sur pour agen le match est aussi important que pour nous
On verra déjà la si on est en capacité pour lutter et j en suis convaincu
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Je crois aussi a l'esprit de revanche...Nous avons compris de suite que la saison sera dure...Le dire, c'est une chose, la les joueurs en ont eu la démonstration...Cela ne peut être que bénéfique pour le deplacement a AGEN...!
 
Haut Bas