• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
629
Réactions
635
Forletta Leiatua Sione
Tutaia Botha
Faleafa Lemalu Eru
Ecochard Jackson
Mjekevu Piukala Cocagi Acebes
Selponi

Boutemani Deligny Muller
Labouteley Brazo
Deghmache Seguy Bousquet

( ça manque de jiff dans la 15 titulaire, mais faut faire une perf à Agen notre concurent direct)
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Forletta Leiatua Sione
Tutaia Botha
Faleafa Lemalu Eru
Ecochard Jackson
Mjekevu Piukala Cocagi Acebes
Selponi

Boutemani Deligny Muller
Labouteley Brazo
Deghmache Seguy Bousquet

( ça manque de jiff dans la 15 titulaire, mais faut faire une perf à Agen notre concurent direct)
On verra les giff sur un autre match, c’est la moyenne sur l’année qui compte
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Forletta - Leiatua - Sione
Labouteley - Botha
Bachelier - Lemalu - Eru
Ecochard - Jackson
Mjekevu - Piukala - Cocagi - Pujol
Selponi

Boutemmani, Deligny, Van Heerden, Chateau, Deghmache, Taumeaupau, Lucas, Acebes

- un arrière + un pilier ;)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Forletta Leiatua Sione
Tutaia Botha
Faleafa Lemalu Eru
Ecochard Jackson
Mjekevu Piukala Cocagi Acebes
Selponi

Boutemani Deligny Muller
Labouteley Brazo
Deghmache Seguy Bousquet

( ça manque de jiff dans la 15 titulaire, mais faut faire une perf à Agen notre concurent direct)

Le jour oû hors blessure on voit seguy pour un match "à enjeux" je te paie une bière et les churros à AG, mais vraiment ;-).
Sinon je ne pense pas que carbou saute dès le 2eme match, sione a été très intéressant sa condition physique fait qu il a un profil plus d'impact player mais quid de muller? Il faut peut etre se servir des rotations illimitées pour optimiser son rendement à coup de séquences de 25mn
Sau sera dans le groupe à armandie ça a du bruler les doigts du staff de l'aligner samedi, physiquement y aura aucun soucis et avec 2 semaines d'entrainement à l'aile pour les automatismes cela sera suffisant. Mjekevu sera là également, acebes semblant avoir un poids important dans le groupe est ce que le staff alignera les 2 recrues à l'aile... Ou Acebes 15, et selponi pour couvrir jackson sachant qu'avec la nouvelle regle il pourrait faire une mi temps en 15...
Je pense aussi que cocagi sera titulaire mais "sipa" sera dans les 23.
Brazo ? Ça ne doit pas etre trop grave mais si un ko a été retenu il sera au repos.
Reste que trop de changement dès le 2eme match (chateau, farnoux, bousquet ?) qui pourrait avoir une logique sportive pourrait aussi apparaitre comme une forme de désaveu pour le groupe et les choix du staff du coup...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Le jour oû hors blessure on voit seguy pour un match "à enjeux" je te paie une bière et les churros à AG, mais vraiment ;-).
Sinon je ne pense pas que carbou saute dès le 2eme match, sione a été très intéressant sa condition physique fait qu il a un profil plus d'impact player mais quid de muller? Il faut peut etre se servir des rotations illimitées pour optimiser son rendement à coup de séquences de 25mn
Sau sera dans le groupe à armandie ça a du bruler les doigts du staff de l'aligner samedi, physiquement y aura aucun soucis et avec 2 semaines d'entrainement à l'aile pour les automatismes cela sera suffisant. Mjekevu sera là également, acebes semblant avoir un poids important dans le groupe est ce que le staff alignera les 2 recrues à l'aile... Ou Acebes 15, et selponi pour couvrir jackson sachant qu'avec la nouvelle regle il pourrait faire une mi temps en 15...
Je pense aussi que cocagi sera titulaire mais "sipa" sera dans les 23.
Brazo ? Ça ne doit pas etre trop grave mais si un ko a été retenu il sera au repos.
Reste que trop de changement dès le 2eme match (chateau, farnoux, bousquet ?) qui pourrait avoir une logique sportive pourrait aussi apparaitre comme une forme de désaveu pour le groupe et les choix du staff du coup...
Il y a aussi Pujol. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il peut grimper dans la hiérarchie cette année.
Alors évidemment, ce serait malhonnête et puis c'est faux d'imputer la défaite au triangle de derrière mais il apparait de façon assez claire qu'il va beaucoup bouger à Agen. Farnoux a raté son match et les ailiers ont été peu décisifs. La tentation d'aligner Selponi que le staff adore et de mettre d'autres ailiers doit être très forte.
Cocagi, ça me semble évident. De toute façon, outre les performances sur ce match, nos trois centres lorsqu'ils seront aptes vont tourner comme ils tournaient lorsqu'ils étaient aptes avec Mafi.

Cela dit, tu n'as pas tort et par le passé, le staff a souvent préféré aligner les mêmes après une désillusion. Mais je dois avouer que ça me surprendrait de voir les mêmes joueurs à Agen.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 485
Réactions
852
Muller incertain pour Agen (coup de crampons à l’oeil)
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Victoire imperative sous peine de ce retrouver toute la première partie de saison à la dernière place
 
Haut Bas