RUBI10
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 916
Le SUA menait 16-15 a la pause avant de céder en 2e mi-tempsSont prenables les pruneaux , vu la raclée qu`ils prennent a Clermont !
Le SUA menait 16-15 a la pause avant de céder en 2e mi-tempsSont prenables les pruneaux , vu la raclée qu`ils prennent a Clermont !
Tous derrière l'USAP, je pense que l'on se perd dans les commentaires, les joueurs étaient stressés, ils n'ont pas joué à Leur vrai niveau.
Arrêtez de brûler ce que l'on a adulé.
Arlettaz est intelligent, c'est l'homme de la situation, je pense qu'il va y arriver il faut être patient...
Vous croyez quoi qu'on allait mettre 50 points à tout le monde à domicile...
Ah Catamaran répond sur son autre compte.
Tu n'avais pas besoin de me répondre sur ton autre compte.
Bien évidemment qu'on a pas perdu à cause de farnoux aujourd'hui. Quand tu prends 50 grains à domicile on se doute bien que le mal est plus profond. Mais comme tes compétences sur le rugby dépassent nos frontières je voulais avoir ton analyse sur ton protégé à savoir farnoux.
Pour moi désolé de te le dire mais ce garçon n'a pas le niveau pour évoluer en top14 et je ne serais pas surpris de le voir sortir du groupe pour le prochain match.
Acebes sera titularisé à l'arrière contre Agen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !