• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Pourquoi tu m'interpelles ? Farnoux n'est pas Catalan que je sache, non ? :comprendpas:
Il joue à l'usap que je sache non ? On s'en fou qu'il soit catalan, breton ou Basque.
Je t'interpelle car tu nous sors à longueur de temps que farnoux est notre meilleur arrière alors que penses tu de son match. Tu continuerais à le titulariser ou tu le remplacerais par acebes ou selponi par exemple ?
De mon côté je continue à penser que farnoux est un bon joueur de pro-d2 mais pas plus d'où la nécessité de recruter un arrière. D'ailleurs arlettaz voulait recruter visinia on comprends mieux pourquoi
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Il joue à l'usap que je sache non ? On s'en fou qu'il soit catalan, breton ou Basque.
Je t'interpelle car tu nous sors à longueur de temps que farnoux est notre meilleur arrière alors que penses tu de son match. Tu continuerais à le titulariser ou tu le remplacerais par acebes ou selponi par exemple ?
De mon côté je continue à penser que farnoux est un bon joueur de pro-d2 mais pas plus d'où la nécessité de recruter un arrière. D'ailleurs arlettaz voulait recruter visinia on comprends mieux pourquoi
Il a fait une grosse erreur c'est vrai mais tu ne vas pas me dire que la défaite repose sur lui ou alors on a pas vu le même match. D'ailleurs c'était pas mieux à la fin et il n'était plus arrière. C'est toute l'équipe qui a sombrée et tu pourrai mettre qui tu veux sur ce match ça n'aurait rien changé, si tu as déjà joué à haut niveau tu me comprends sinon continue ton travail de sape des joueurs individuellement car tu vas avoir du boulot à tous les matchs cette année.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Notre orgueil à été piqué aujourd hui
La semaine va piquer dans la tete
On pourra pas être aussi stressé et maladroit que cette apres midi
On rencontrera pas tout les we des équipes du niveau du stade français
On offrira pas 15 à 20 points à chaque match
Je répète. ....on a pris un gros coup derriere ma tête
Mais restons solidaires et travaillons
Certains sont passer aux travers cette après midi ,,,,c est là vie
Ne brulons pas ce que l on a aime hier
Une réaction dimanche est espère
La semaine va être stressante
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Il a fait une grosse erreur c'est vrai mais tu ne vas pas me dire que la défaite repose sur lui ou alors on a pas vu le même match. D'ailleurs c'était pas mieux à la fin et il n'était plus arrière. C'est toute l'équipe qui a sombrée et tu pourrai mettre qui tu veux sur ce match ça n'aurait rien changé, si tu as déjà joué à haut niveau tu me comprends sinon continue ton travail de sape des joueurs individuellement car tu vas avoir du boulot à tous les matchs cette année.
Ah Catamaran répond sur son autre compte.
Tu n'avais pas besoin de me répondre sur ton autre compte.
Bien évidemment qu'on a pas perdu à cause de farnoux aujourd'hui. Quand tu prends 50 grains à domicile on se doute bien que le mal est plus profond. Mais comme tes compétences sur le rugby dépassent nos frontières je voulais avoir ton analyse sur ton protégé à savoir farnoux.
Pour moi désolé de te le dire mais ce garçon n'a pas le niveau pour évoluer en top14 et je ne serais pas surpris de le voir sortir du groupe pour le prochain match.
Acebes sera titularisé à l'arrière contre Agen
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Au fait quelqu'un a t il des infos'sur les blessures
Brazo.? MULLER?
Et sur les rentrées potentielles pour agen
Faleafa bachelier lemalu en 3em ligne
Acebes à l arrière pujol et njekevu et sauf?
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Il joue à l'usap que je sache non ? On s'en fou qu'il soit catalan, breton ou Basque.
Je t'interpelle car tu nous sors à longueur de temps que farnoux est notre meilleur arrière alors que penses tu de son match. Tu continuerais à le titulariser ou tu le remplacerais par acebes ou selponi par exemple ?
De mon côté je continue à penser que farnoux est un bon joueur de pro-d2 mais pas plus d'où la nécessité de recruter un arrière. D'ailleurs arlettaz voulait recruter visinia on comprends mieux pourquoi
Il a fait une grosse erreur c'est vrai mais tu ne vas pas me dire que la défaite repose sur lui ou alors on a pas vu le même match. D'ailleurs c'était pas mieux à la fin et il n'était plus arrière. C'est toute l'équipe qui a sombrée et tu pourrai mettre qui tu veux sur ce match ça n'aurait rien changé, si tu as déjà joué à haut niveau tu me comprends sinon continue ton travail de sape des joueurs individuellement car tu vas avoir du boulot à tous les matchs cette année.
Ah Catamaran répond sur son autre compte.
Tu n'avais pas besoin de me répondre sur ton autre compte.
Bien évidemment qu'on a pas perdu à cause de farnoux aujourd'hui. Quand tu prends 50 grains à domicile on se doute bien que le mal est plus profond. Mais comme tes compétences sur le rugby dépassent nos frontières je voulais avoir ton analyse sur ton protégé à savoir farnoux.
Pour moi désolé de te le dire mais ce garçon n'a pas le niveau pour évoluer en top14 et je ne serais pas surpris de le voir sortir du groupe pour le prochain match.
Acebes sera titularisé à l'arrière contre Agen
Je pensais que tu avais une légitimité de joueur de haut niveau pour te permettre de juger qui a ou n'a pas le niveau mais même pas tu n'es qu'une chèvre frustré et parano car je n'ai qu'un pseudo. Tu cherches peut être une place de journaleux à l'indép c'est à peu près ton niveau petit rigolo. Je ne t'interpellerai plus à présent que j'ai compris ta haute nullité rugbystique. Bonne route.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il a fait une grosse erreur c'est vrai mais tu ne vas pas me dire que la défaite repose sur lui ou alors on a pas vu le même match. D'ailleurs c'était pas mieux à la fin et il n'était plus arrière. C'est toute l'équipe qui a sombrée et tu pourrai mettre qui tu veux sur ce match ça n'aurait rien changé, si tu as déjà joué à haut niveau tu me comprends sinon continue ton travail de sape des joueurs individuellement car tu vas avoir du boulot à tous les matchs cette année.
Exact,personne n'a été bon cet aprés midi,ce qui me fait dire que nous valons mieux que ça,méme si il ne faut pas s'attendre à des miracles.Brouillons,pas bon en touche(sans Brazo nous n'avons plus de touche)pas bon sur les rucks,méme si ça c'est récurrent,et absents en défense,ça fait beaucoup.Et en plus peu réalistes et rincés dans le dernier quart d'heure.Le matchs amicaux nous ont peut étre couté cher.Et pourtant a 29 15 a 20 minutes de la fin ,a 15 contre 13 et avec l'assurance
de finir a 15 contre 14,il y avait la place pour grappiller un point de bonus.Allez il faut recharger les accus et Agen sera un adversaire plus à notre portée,en attendant les retours de Mjekevu,de Mélé qui a manqué,et de Vivalda car j'ai trouvé la nouvelle recrue en seconde ligne particuliérement décevante ,tout comme le centre venu de Castres mais la pour moi ça n'a pas été une surprise.
 
Haut Bas