• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Dans le même genre, bonne rentrée de Sofiane "JaiperdumonNokia" Guitoune aussi, qui a enchaîné les plaquages téléphonés !

Sur le 3ème essai Acebes lui a laisse sa carte de visite (pas certain qu'il le rappelle par contre) et sur le 4ème Dubois lui coupe le réseau sur son raffut !
"j'aiperdumonnokia"?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
Et puis il est protégé par les arbitres. La même faute sur un joueur lambda et l'arbitre n'aurait rien dit.
On oublie que le rugby est un sport collectif et durant cette coupe du monde, on passait notre temps à parler de la blessure de dupont que de l'équipe de France.

Pour être allé à Ernest Wallon, j'ai parfois l'impression que Dupont est plus applaudis que l'équipe.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 037
Réactions
1 784
En tous cas on retrouve cohésion et cohérence car le collectif est en train de se mettre en place avec un groupe plus étoffé et qualitatif ... On le voit sur nos 2 dernières deuxième mi-temps, le banc fait un bien fou ...
Et cohérence car chacun va dans le même sens ...
Faut battre le MHR, mais j'ai l'impression que ce groupe est en train d'éclore...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
En tous cas on retrouve cohésion et cohérence car le collectif est en train de se mettre en place avec un groupe plus étoffé et qualitatif ... On le voit sur nos 2 dernières deuxième mi-temps, le banc fait un bien fou ...
Et cohérence car chacun va dans le même sens ...
Faut battre le MHR, mais j'ai l'impression que ce groupe est en train d'éclore...
Oui ce sera positif à plusieurs niveaux car les 2 années précédentes il y avait un groupe de 24-25 joueurs sur qui tout reposait notamment pour les matchs à domicile, d'autant plus que les matchs à l'extérieur étaient plus ou moins galvaudés....Là il y a du turn over et ça va faire du bien au niveau physique mais aussi parce que ca va contribuer à enlever de la pression sur les matchs "décisifs" car il y a possibilité de rattraper.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 666
Réactions
3 383
Tu parles d'autre chose là. Moi je ne suis pas d'accord avec toi sur ta vision théorique "si ça avait un joueur de l'USAP, alors..."
Et tu es vulgaire ce qui rend ton discours difficile à partager.

Pas d'accord. On peut dire ce qu'on veut mais les arbitres sont influencés inconsciemment par ce qu'ils ont en face.
Si c'est Dupont ou Rodor qui est victime d'une action litigieuse le recours a la vidéo sera pas le même selon le cas. Sur l'action de Faasealele, s'il prend Ecochard au lieu de Tuilagi la faute aurait paru plus évidente.
On peut donner une multitude de cas comme ça, mais le contexte joue énormément.
"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront blanc ou noir", pour moi ça vaut dans le rugby aussi.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 595
Réactions
1 242
Franchement les joueurs on étaient énorme juste Joly et Lotrian qui était déjà au bar, Barraque malgré ce que vous en dites à etait impeccable face au perche quelque choix de ***** dans le jeu mais à était correct. Les joueurs ont montré qu’ils avaient envie et en vu de ce match face au Stade Toulousain qu’on a plus qu’emmerder, on peut avoir de l’ambition à l’extérieur. Un régal à regarder malgré une branler prise en 20 minute qui aurait dû nous faire perdre la tête et au final on les a fait chier comme pas possible. Félicitations et Visca USAP
Concernant Barraque d'accord avec toi, mais lui tout de même meilleurs que Jaminet sur ce match !! :raison:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Bravo a l usap
Au staff et aux joueurs
Ce matin , le reveil est joyeux
Tres tres belle performance ....si on renouvelle ce genre de prestations
Les resultats vont suivre
Ps...on est toujours dernier , ne l oublions pas
Toutefois avez vous remarquez que nous avons rencontres les equipes en forme
Racing...stade francais....pau ....clermont
place a montpellier
Et sur que les 23 alignes sortiront un grand match non seulement mais aussi le contenu sera encore plus dense
Si on fait pas les cons....on va changer le regard sur nous memes
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
Bravo a l usap
Au staff et aux joueurs
Ce matin , le reveil est joyeux
Tres tres belle performance ....si on renouvelle ce genre de prestations
Les resultats vont suivre
Ps...on est toujours dernier , ne l oublions pas
Toutefois avez vous remarquez que nous avons rencontres les equipes en forme
Racing...stade francais....pau ....clermont
place a montpellier
Et sur que les 23 alignes sortiront un grand match non seulement mais aussi le contenu sera encore plus dense
Si on fait pas les cons....on va changer le regard sur nous memes

faudrait pas qu'ils se réveillent contre nous , ce qui apparaît comme plausible parce qu'ils se seront fait remonter les bretelles! :lunette:
 
Haut Bas