• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 296
Réactions
2 256
Dupichot ça n a rien à voir puisqu on n a rien vu et c est bien ça le probleme, pour piula y a eu 60 ralentis oû on voit qu il y a bras épaule puis vers la fin les tetes qui se touchent mais tant que les tetes seront situées pas loin des épaules il y aura ce type de situation, si vous voulez 3 CR et 20mn de ralenti par match faut continuer dans cette dynamique. On voit déjà des joueurs qui ont tendance à simuler, si chaque fois que des tetes se touchent en fin de geste on va demander la vidéo dans chaque ruck et sur un placage sur 4.
Si c est y a tete tete flagrant ils mettent rouge que ce soit toulouse ou la sousouze.
Une violence volontaire ou invontaire mais dangereuse doit etre sanctionnée par un cj ou ou un cr, là il n y a pas d incidence sur le jeu puisqu on récupère le ballon et que posolo reste sur le terrain.
Le cj de fa aso o me gène plus que ce ruck de piula.
Ce qui est gênant et il serait temps de s’en rendre compte c’est que si c’est un catalan qui fait la même chose il prend rouge à coup sûr
Et les commentateurs les premiers auraient acquiescé et relevé la faute et suggéré le rouge
C’est ça qui gonfle depuis longtemps
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 072
Réactions
10 719
Ce qui est gênant et il serait temps de s’en rendre compte c’est que si c’est un catalan qui fait la même chose il prend rouge à coup sûr
C'est purement théorique. Moi je ne pense pas.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
C'est purement théorique. Moi je ne pense pas.
Piula a l’Usap aurait pris à minima un jaune.
Piula de Toulouse rien du tout.
Simple constat.
Rozier c’est un des arbitres des plus malhonnête du championnat avec Marbot.. l’an dernier Priso aurait dû prendre un rouge sur Velarte. Au final rien du tout.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 072
Réactions
10 719
Piula a l’Usap aurait pris à minima un jaune.
Piula de Toulouse rien du tout.
Simple constat.
Rozier c’est un des arbitres des plus malhonnête du championnat avec Marbot.. l’an dernier Priso aurait dû prendre un rouge sur Velarte. Au final rien du tout.
On peut relever ce qu'on pense être une erreur d'arbitrage ou une mauvaise appréciation. Pas de problème avec ça. Moi par exemple, sur le coup et en voyant les ralentis, je mise sur une pénalité, pas plus. Et comme on en a obtenu une 10 m plus en avant, on reste sur la seconde.
De là à imaginer comme une certitude ce qui se serait passé si le joueur avait porté un autre maillot, ça me semble trop théorique pour qu'on puisse le défendre.
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 296
Réactions
2 256
On peut relever ce qu'on pense être une erreur d'arbitrage ou une mauvaise appréciation. Pas de problème avec ça. Moi par exemple, sur le coup et en voyant les ralentis, je mise sur une pénalité, pas pus. Et comme on en a obtenu une 10 m plus en avant, on reste sur la seconde.
De là à imaginer comme une certitude ce qui se serait passé si le joueur avait porté un autre maillot, ça me semble trop théorique pour qu'on puisse le défendre.
Les enculades contre l’Usap elles sont pas théoriques mais bien réelles
Faut être complètement naïf ou miro ( ou être arbitre soi même et défendre sa corporation) pour pas s’en apercevoir
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Par contre Tanguy c’est top ce recrutement.
Le gars est puissant, il découpe bien en défense et surtout il apporte une densité physique que Labouteley n’a pas pas.
Attention à Labouteley… avec le retour de Van Tonder, Orie et Galletier en touche on a ce qu’il faut.
Et en mêlée ça cale bien.
Ruiz quelle activité, Mongaillard il n’est pas prêt de rejouer.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 072
Réactions
10 719
Les enculades contre l’Usap elles sont pas théoriques mais bien réelles
Faut être complètement naïf ou miro ( ou être arbitre soi même et défendre sa corporation) pour pas s’en apercevoir
Tu parles d'autre chose là. Moi je ne suis pas d'accord avec toi sur ta vision théorique "si ça avait un joueur de l'USAP, alors..."
Et tu es vulgaire ce qui rend ton discours difficile à partager.
 
Haut Bas