• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 296
Réactions
2 255
Tu parles d'autre chose là. Moi je ne suis pas d'accord avec toi sur ta vision théorique "si ça avait un joueur de l'USAP, alors..."
Et tu es vulgaire ce qui rend ton discours difficile à partager.
Demande à Azéma ou Marty ce qu’ils en pensent et s’ils sont de ton côté ou du mien?
Explique moi pourquoi Toulouse n’a pas pris ne serait-ce qu’un jaune sur ce match en ayant commis plus de fautes que nous et des vilaines, et nous on en a pris deux? Si ce n’est pas parce que l’arbitre était partial et que les mêmes causes n’ont pas produit les mêmes effets pour les deux équipes
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Me semble que l action continue qd meme. Bien sur que posolo est touché à la tete sur la fin de l action je dis juste que si piula le prend tete tete frontal lui aussi s éclate la tronche. Les arbitres ont du regarder 20 fois pour savoir s il y a contact ou pas, ce n est pas net : ils ne disent pas il n y a rien au bout de 2 images et ils ne trouvent rien oû tu vois qqchose de flagrant.
Moi franchement je suis pro usap (et je n ai vraiment aucune sympathie particulière pour tlse) je prefererais dire c est net il le dégomme mais meme avec 25 angles je ne vois pas d attentat.
Pcq c'est un geste stupide dangereux mais d'expérience de faasalele si on peut dire ça ainsi il mets son bras pour faire genre qu'il plaque mais en réalité c'est pour couvrir ça sale besogne. Bien joué de sa part il nous a refroidi le tracteur sans rien prendre hormis une simple pénalité. C'est du vice mais c'est pour moi justement avec ce genre de geste qu'il faut être sévère.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 833
Réactions
3 072
Jaminet complètement a la ramasse par contre , on peut le remercier, il tue des très belles actions avec des mauvaises courses et mauvaises passes
Il a en plus été mauvais au pied , et a pris un jolie cad deb de Deghmache
Dans le même genre, bonne rentrée de Sofiane "JaiperdumonNokia" Guitoune aussi, qui a enchaîné les plaquages téléphonés !

Sur le 3ème essai Acebes lui a laisse sa carte de visite (pas certain qu'il le rappelle par contre) et sur le 4ème Dubois lui coupe le réseau sur son raffut !
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 023
Réactions
908
Pour le contact tête, attention ne pas oublier par contre qu'en début de 1ere mi-temps on a un de nos joueurs (je ne sais plus lequel) qui fait sauf erreur un tete contre tete dans un regroupement..
J'étais surpris que l'arbitre vidéo ne dise rien (canal a pourtant passé le ralenti)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 971
Réactions
2 945
Dans le même genre, bonne rentrée de Sofiane "JaiperdumonNokia" Guitoune aussi, qui a enchaîné les plaquages téléphonés !

Sur le 3ème essai Acebes lui a laisse sa carte de visite (pas certain qu'il le rappelle par contre) et sur le 4ème Dubois lui coupe le réseau sur son raffut !

J'aime ce flashback ! (JaiperdumonNokia)
 
Haut Bas