passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Messages
- 6 043
- Réactions
- 2 255
Je le pense aussi. Ce que je pense inexact c'est que ce soit systématiquement le cas et qu'on l'annonce comme une certitude. Et enfin, pas toi mais d'autres, dénoncent un pseudo complot contre l'usap de la part du corps arbitral et utilisent des faits de jeu où l'arbitre a pu se tromper comme des éléments de démonstration "vous voyez bien, je vous l'avais dit".
Et ce n'est pas le cas
Personne, malheureusement, n'est content de l'arbitrage. Mola a passé les 30 dernières minutes à faire la moue et son sourire narquois à chaque décision en sa défaveur ou à chaque non-decision en sa faveur.
Continuons comme quelques uns ici à dénigrer les arbitres, à annoncer des conséquences physiques comme l'a écrit @ADIUCAVA et on finira par ne plus avoir personne au sifflet et à passer pour un sport de brutes épaisses.
Ce qui selon moi devrait être remis en question, c'est le processus de contrôle et de progression des arbitres, pas leur honnêteté.
Tiens un petit clin d oeil a @catatonique qui disait que ca n arrivait jamais qu un grand buteur te fasse gagner dans les dernieres minutes et voulait des exemples
et bien voila tu en as eu un magnifique avec "Hugo REUS". que le coach faut rentrer à 5 mn de la fin et qui fait gagner La rochelle avec une penalite des 48m en coin .