• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
Je le pense aussi. Ce que je pense inexact c'est que ce soit systématiquement le cas et qu'on l'annonce comme une certitude. Et enfin, pas toi mais d'autres, dénoncent un pseudo complot contre l'usap de la part du corps arbitral et utilisent des faits de jeu où l'arbitre a pu se tromper comme des éléments de démonstration "vous voyez bien, je vous l'avais dit".
Et ce n'est pas le cas
Personne, malheureusement, n'est content de l'arbitrage. Mola a passé les 30 dernières minutes à faire la moue et son sourire narquois à chaque décision en sa défaveur ou à chaque non-decision en sa faveur.
Continuons comme quelques uns ici à dénigrer les arbitres, à annoncer des conséquences physiques comme l'a écrit @ADIUCAVA et on finira par ne plus avoir personne au sifflet et à passer pour un sport de brutes épaisses.
Ce qui selon moi devrait être remis en question, c'est le processus de contrôle et de progression des arbitres, pas leur honnêteté.

Tiens un petit clin d oeil a @catatonique qui disait que ca n arrivait jamais qu un grand buteur te fasse gagner dans les dernieres minutes et voulait des exemples
et bien voila tu en as eu un magnifique avec "Hugo REUS". que le coach faut rentrer à 5 mn de la fin et qui fait gagner La rochelle avec une penalite des 48m en coin .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 757
Réactions
8 686
Ok. Déjà je vois pas le problème sur l'essai de capuozzo. Je suis pile en face, et je le vois applatir.
Maintenant regarde tout ce qu'il aurait pu siffler contre nous
T’inquiète pas il a bien sifflé contre nous.
Tu en penses quoi du bras décollé de Costes sur Barraque ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 296
Réactions
2 252
Tiens un petit clin d oeil a @catatonique qui disait que ca n arrivait jamais qu un grand buteur te fasse gagner dans les dernieres minutes et voulait des exemples
et bien voila tu en as eu un magnifique avec "Hugo REUS". que le coach faut rentrer à 5 mn de la fin et qui fait gagner La rochelle avec une penalite des 48m en coin .
on avait le super buteur à l’époque de Jaminet et poite ne t’avait pas sifflé la pénalité de la gagne à la dernière minute contre castres
Pour qu’il te l’accorde il faut s’appeler Toulouse La Rochelle Paris…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
Certes mais le choc tete n est pas clair donc pas CR. Faut etre clair si les 2 bestiasses se prennent la tete en direct ça laisse des traces, y a minimum un blessé ou un protocole.
il a trop de cheveux posolo lol c est pour ca qu on voit rien. pas clair mais qd meme petite agression de piula qui aurait pu s en passer .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 498
Réactions
2 004
on avait le super buteur à l’époque de Jaminet et poite ne t’avait pas sifflé la pénalité de la gagne à la dernière minute contre castres
Pour qu’il te l’accorde il faut s’appeler Toulouse La Rochelle Paris…
ca c est un autre debat mais qd on te l accorde vaut mieux l avoir ce buteur exceptionnel
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 571
Réactions
1 156
Cette manie de pointer constamment l'arbitrage en mode théorie du complot me tape aussi sur le système surtout que ça a pris des proportions encore plus ridicules depuis la coupe du Monde.
Sur le premier carton jaune c'est Faaso'o qui fait de la ***** alors qu'on vient de faire 2 fautes à proximité de notre en-but, il est en total déséquilibre pour contester mais il y va quand même et s'écroule sur le ballon, franchement il n'y a pas de quoi crier au scandale.
Pourquoi les gens gueulent sur le maul ? C'est Acebes qui fait n'importe quoi en se faisant coffrer debout au lieu de passer par le sol, l'arbitre respecte la règle. Que cette règle mérite d'être amendée ( comme les queues-leu-leu dans les rucks pour ouvrir l'angle du demi de mêlée par exemple) est une autre question. L'arbitre pourrait attendre un peu avant de siffler ballon enterré, et les joueurs qui se couchent volontairement sur le porteur de balle pour couvrir la balle pourraient également être sanctionné.
Sur le contact de Faasalele franchement après 35 ralentis sous tous les angles, il n'y a pas grand chose de sanctionnable,

Au final on finit avec quasiment le même nombre de pénalités que le ST. On aura beau pinailler 107 ans ça changera pas grand chose, donc concentrons nous sur les progrès de notre équipe.
 
Haut Bas