• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Certes mais le choc tete n est pas clair donc pas CR. Faut etre clair si les 2 bestiasses se prennent la tete en direct ça laisse des traces, y a minimum un blessé ou un protocole.
Justement tuilagi au sol on le voit directement se tenir la tête et on a du stopper le jeu c'est très peu courant pour lui. On en vient à devoir attendre qu'un joueur s'ouvre la tête pour être sûr sauf que ça sera déjà trop tard. L'arbitrage veut justement réduire ce nombre de situation.
Mais je suis d'accord sur le coup je me suis dit en fait il aurait fallu qu'il saigne pour prouver ce choc ce qui est bête comme raisonnement...
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 216
Réactions
538
Bachelier n a jamais attendu la concurrence pour mettre des timbres et etre agressif dans le jeu. Ces dernieres saisons il a fait de belles prestations et a été aligné et bon sur de gros matchs malheureusement il est limité physiquement au niveau offensif et est moins rugby que des galletier chouly et puis de tps en tps son agressivité est mal canalisé. C est tjrs pareil dans un effectif qui domine tu remarques moins mais qd tu joues ta survie tous les we , la faute con qui te coute un bd, le cj ça vaut cher...
Je te trouve très gentil
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 241
Réactions
12 287
Justement tuilagi au sol on le voit directement se tenir la tête et on a du stopper le jeu c'est très peu courant pour lui. On en vient à devoir attendre qu'un joueur s'ouvre la tête pour être sûr sauf que ça sera déjà trop tard. L'arbitrage veut justement réduire ce nombre de situation.
Mais je suis d'accord sur le coup je me suis dit en fait il aurait fallu qu'il saigne pour prouver ce choc ce qui est bête comme raisonnement...

Me semble que l action continue qd meme. Bien sur que posolo est touché à la tete sur la fin de l action je dis juste que si piula le prend tete tete frontal lui aussi s éclate la tronche. Les arbitres ont du regarder 20 fois pour savoir s il y a contact ou pas, ce n est pas net : ils ne disent pas il n y a rien au bout de 2 images et ils ne trouvent rien oû tu vois qqchose de flagrant.
Moi franchement je suis pro usap (et je n ai vraiment aucune sympathie particulière pour tlse) je prefererais dire c est net il le dégomme mais meme avec 25 angles je ne vois pas d attentat.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 241
Réactions
12 287
Je te trouve très gentil

Gentil pourquoi ?
Qd je dis que bachelier est un gros plaqueur, un attaquant moyen voire faible et qu il a parfois des problemes de discipline ?
En etant gentil ou méchant je ne vois pas trop ce qu on peut dire d autre...
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 216
Réactions
538
Gentil pourquoi ?
Qd je dis que bachelier est un gros plaqueur, un attaquant moyen voire faible et qu il a parfois des problemes de discipline ?
En etant gentil ou méchant je ne vois pas trop ce qu on peut dire d autre...
Non c’est bien, réaliste….. je te taquine
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 254
Réactions
1 729
Bachelier n a jamais attendu la concurrence pour mettre des timbres et etre agressif dans le jeu. Ces dernieres saisons il a fait de belles prestations et a été aligné et bon sur de gros matchs malheureusement il est limité physiquement au niveau offensif et est moins rugby que des galletier chouly et puis de tps en tps son agressivité est mal canalisé. C est tjrs pareil dans un effectif qui domine tu remarques moins mais qd tu joues ta survie tous les we , la faute con qui te coute un bd, le cj ça vaut cher...
Tu le compares a Galletier mais il n'est pas du tout dans le même registre. Bachelier pour moi est un 6 a la Rémi Bourdeau, dur au mal, agressif en défense, réactif et qui circule bien. Je crois qu'en effet il pourrait apporter plus offensivement et je pense que ces blessures y sont pour beaucoup. J'ai le souvenir que plus jeune il était beaucoup plus dominant balle en main, au point d'être 8 et capitaine en France moins de 20 ans.
Je me trompe peut être mais il est entrain de prendre du poids (le bon) afin de se fixer en 6?
Je lui souhaite que du bon et de régler ces problèmes de discipline ! ;)
 
Haut Bas