• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 644
C'est pas ma stratégie. C'est la stratégie que font toutes les équipes excepté Toulouse. Pour gagner à l'extérieur, il faut être solide en conquête.
Malheureusement, on est minable en touche depuis des lustres.
Après, il faut être bon en défense et surtout discipliné. c'est encore pas le cas aujourd'hui, on a été beaucoup trop pénalisé.
Enfin le buteur, il faut être pragmatique et prendre tous les points possibles or aujourd'hui, on rate 6 points au pied.
On ne gagne quasiment jamais à l'extérieur car notre touche n'est pas bonne et on est trop indiscipliné et on donne aussi des essais à nos adversaires beaucoup trop facilement.
Tout à fait ça.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 183
L’attaque j’ai du mal à la critiquer avec autant d’absents devant qui te mettaient dans l’avancée, qui permettaient de mettre de la vitesse, et donc aux 3/4 de s’exprimer.
Bon par contre vu que tous ces avants ne sont pas prêts de revenir, ce serait bien de recruter.
On aurait dû recruter après le match de Vannes. Là ça fait un peu tard

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 184
On a tué Barraque contre le Racing mais la prestation de Allan est pire aujourd’hui.
Barraque est un des fautif pour la perte du bonus au Racing. Mais ici, que dire de Dupichot qui avec ses pertes de balles évitables donne 14 points.

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
6
parce qu'on a pris Baliruarua :cogite:
L'arnaque du siècle..

Mais je regarder le classement et c'est rageant...

Car Bayonne ça aurait pu être nous

Surtout que le 1 er match chez eux on peut les tapper ..

Certe ils été pas au complet

Mais je me dis si seulement tuilagi été la

Parfois dans un collectif 1 joueur change la donne !!!!

Un joueur qui inspire de la confiance du respect
La crainte des adversaires

Ça amène tout un collectif

Croyez moi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 183
On a des retours pour le match de La rochelle surtout en 2ème ligne et 3ème ligne ? Della shiava c'est trop juste pour ce niveau

Haut Bas