Nieme défaite à J BOUIN , comme à chaque fois je dirai , j'y crois et à la mi temps , il est SUR que rien n'est perdu ...mais nous n'y arrivons pas...cette année je pensais que nous avions la "chance" de leur tomber dessus au bon moment car il leur manquait du monde , je sais bien qu'il nous en manquait aussi ...mais force est de constater que sans nos 4 mousquetaires (TUILAGI VAN TONDER SOBELA TANGUY ) nous sommes beaucoup trop légers , incapables de traverser les lignes , seuls VELARTE et OVIEDO y parvenant de temps en temps , nous n'avançons pas assez !
Luc RAMOS fait du RAMOS mais il ne nous a pas rendu la monnaie de BAYONNE et nous "prend" 2 fois , il a arbitré une équipe et pas l'autre ....F AZEMA va devoir encore lui parler au téléphone mais les matches sont terminés et les résultats entérinés...
Encore une journée à ZERO point , ouf , comme VANNES et PAU , il reste LYON demain soir pour nous "rassurer" et figer les positions en queue de classement avant la venue de l'ogre Rochelais , QUE C'EST DUR D'Y CROIRE ENCORE , mais IL NE FAUT RIEN LACHER !
Luc RAMOS fait du RAMOS mais il ne nous a pas rendu la monnaie de BAYONNE et nous "prend" 2 fois , il a arbitré une équipe et pas l'autre ....F AZEMA va devoir encore lui parler au téléphone mais les matches sont terminés et les résultats entérinés...
Encore une journée à ZERO point , ouf , comme VANNES et PAU , il reste LYON demain soir pour nous "rassurer" et figer les positions en queue de classement avant la venue de l'ogre Rochelais , QUE C'EST DUR D'Y CROIRE ENCORE , mais IL NE FAUT RIEN LACHER !