• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 964
Nieme défaite à J BOUIN , comme à chaque fois je dirai , j'y crois et à la mi temps , il est SUR que rien n'est perdu ...mais nous n'y arrivons pas...cette année je pensais que nous avions la "chance" de leur tomber dessus au bon moment car il leur manquait du monde , je sais bien qu'il nous en manquait aussi ...mais force est de constater que sans nos 4 mousquetaires (TUILAGI VAN TONDER SOBELA TANGUY ) nous sommes beaucoup trop légers , incapables de traverser les lignes , seuls VELARTE et OVIEDO y parvenant de temps en temps , nous n'avançons pas assez !
Luc RAMOS fait du RAMOS mais il ne nous a pas rendu la monnaie de BAYONNE et nous "prend" 2 fois , il a arbitré une équipe et pas l'autre ....F AZEMA va devoir encore lui parler au téléphone mais les matches sont terminés et les résultats entérinés...

Encore une journée à ZERO point , ouf , comme VANNES et PAU , il reste LYON demain soir pour nous "rassurer" et figer les positions en queue de classement avant la venue de l'ogre Rochelais , QUE C'EST DUR D'Y CROIRE ENCORE , mais IL NE FAUT RIEN LACHER !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 281
Ahhh, bon du coup faut qu’on prolonge tout le monde pour 10ans, on sera sauvés haha
Je sais pas je le verrais dans l’autre sens moi, t’es en fin de contrat si tu veux rester faut t’arracher, faire de bonnes perfs pour aller chercher la prolongation. Si maintenant faut prolonger les mecs pour avoir de bonnes perfs…
Bon après il est pas aidé par le groupe aussi.
A non moi je suis pour pas le prolonger. Je dis juste que s il faut sa situation le met pas dans de bonnes conditions. Tu as lu trop vite

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
-2
Un entraîneur bridé et qui ne laisse pas la liberté aux

La touche est un serieux probleme TOM l'as bien dit a la fin on ne peut pas gagner un match a l'extérieur avec autant de dechets
Tom est le plus mauvais joueur de l’équipe ! D’où il se permet de critiquer la touche ??? Qu’il aille jouer à leucate

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 184
On a des retours pour le match de La rochelle surtout en 2ème ligne et 3ème ligne ? Della shiava c'est trop juste pour ce niveau
Le problème c'est qu'on a que Hicks qui montre un vrai contenu en sauteur. On va devoir à mon sens remettre Labouteley 4 et Hicks 7 même si je trouve que Hicks en 2nd ligne c'est plus impactant.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
323
Aujourd'hui on vois une équipe bridé qui n'arrive pas à enchaîné plus de 5 temps de jeu! Une équipe qui joue à l'envers tactiquement! Pour exemple les 10 premières minutes du match ou paris n'y est pas lusap domine avec le vent contre et on décide 2 fois de prendre les points! je suis désolé mais faire ça c'est joué à l'envers. Par ailleurs aujourd'hui nous avons nos joueurs d'expérience à des postes clé qui ne sont pas au niveau et avec un manque de caractère visible. Le staff aujourd'hui à une grosse part de responsabilité l'hécatombe de blessure n'excuse pas tout ! Il faut à tout prix retrouver cette folie dans le jeu qui a fait la force de lusap, recruter un entraîneur pour la touche mettre Hall au commande et arrêter à vouloir jouer petit bras sinon on finira en prod2.

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
76
Nieme défaite à J BOUIN , comme à chaque fois je dirai , j'y crois et à la mi temps , il est SUR que rien n'est perdu ...mais nous n'y arrivons pas...cette année je pensais que nous avions la "chance" de leur tomber dessus au bon moment car il leur manquait du monde , je sais bien qu'il nous en manquait aussi ...mais force est de constater que sans nos 4 mousquetaires (TUILAGI VAN TONDER SOBELA TANGUY ) nous sommes beaucoup trop légers , incapables de traverser les lignes , seuls VELARTE et OVIEDO y parvenant de temps en temps , nous n'avançons pas assez !
Luc RAMOS fait du RAMOS mais il ne nous a pas rendu la monnaie de BAYONNE et nous "prend" 2 fois , il a arbitré une équipe et pas l'autre ....F AZEMA va devoir encore lui parler au téléphone mais les matches sont terminés et les résultats entérinés...

Encore une journée à ZERO point , ouf , comme VANNES et PAU , il reste LYON demain soir pour nous "rassurer" et figer les positions en queue de classement avant la venue de l'ogre Rochelais , QUE C'EST DUR D'Y CROIRE ENCORE , mais IL NE FAUT RIEN LACHER !
Alors chapeau ! Je pensai pas qu un supporter oserait parler de l arbitrage pour justifier notre défaite et ce match nullissime de notre équipe. Pour moi , arbitrage cohérent. Rien à dire.

Haut Bas