Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 885
tu parle de qui dans le staff????? la touche???Après même si j’apprécie fortement le staff es-ce qu’il ne faut pas amener un souffle nouveau?
tu parle de qui dans le staff????? la touche???Après même si j’apprécie fortement le staff es-ce qu’il ne faut pas amener un souffle nouveau?
L’attaque et la touchetu parle de qui dans le staff????? la touche???
C'est pas ma stratégie. C'est la stratégie que font toutes les équipes excepté Toulouse. Pour gagner à l'extérieur, il faut être solide en conquête.On a voulu trop jouer?
On a tapé tous nos ballons dans nos 50m. Le seul qu'on a joué, on a franchi et on les a mis dans le mal.
Et quand ta touche est naze, que ton meilleur buteur est un handicap dans le jeu, ça complique un peu ta stratégie !
La défense est pas trop mal.
Et sur la relance de duguivalu qui amène le 3e essai je comprends toujours pas ce que fout Della Schiava a sortir ce ballon, faire 3 pas de côtés avec la gonfle au bout des doigts. C'était un cadeau pour la défense, et ça a pas loupé
Marty, il a déjà montré qu'il pouvait bien faire jouer l'équipe.En vrai vu le niveau de jeu produit, et notamment sur certaines phases, vilaceca et marty ça doit pas tarder à sauter
C'est pas ma stratégie. C'est la stratégie que font toutes les équipes excepté Toulouse. Pour gagner à l'extérieur, il faut être solide en conquête.
Malheureusement, on est minable en touche depuis des lustres.
Après, il faut être bon en défense et surtout discipliné. c'est encore pas le cas aujourd'hui, on a été beaucoup trop pénalisé.
Enfin le buteur, il faut être pragmatique et prendre tous les points possibles or aujourd'hui, on rate 6 points au pied.
On ne gagne quasiment jamais à l'extérieur car notre touche n'est pas bonne et on est trop indiscipliné et on donne aussi des essais à nos adversaires beaucoup trop facilement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !