• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
719
tu veux enflammer oui ca serait bien mais à condition de franchir . contre la rochelle je ne nous vois pas franchir devant et derriere ?? enflammer oui sinon on perdra mais prendre les points s ils se presentent . faut pas etre presomptueux . tu as des points tu les prends . meme toulouse prend les penalites qd c est un match serieux
Contre Toulon faut dire aussi que l'organisation était vraiment catastrophique côté club une estaca qu'on entendait à peine après pour la version chacun à sa préférence et un cantem mes fort impossible à entendre puis coupé en plein milieu pour faire entrer les joueurs c'était un samedi soir et tu gères ça comme si c'était un match un jeudi à 15h. C'était le moment idéal pour se vendre montrer notre identité. Faire lever tout le monde chanter nos deux chants bien fort qu'on soit entendu depuis les vestiaires qu'on nous mette nos deux cyclistes pour faire le tour du terrain et chauffer le public prévois les fumigènes style artifice qu'ils ont utilisé deux fois cette saison fait nous un show de lumière on l'a eu une fois seulement et c'était vraiment top. T'as plein de moyen de chauffer le public mais non un truc à la va vite et voilà bah ça donne pas envie de nous repasser à 21h. Ils iront à Bayonne qui sait mettre en avant son chant etc.. c'est aussi comme ça que tu attires que ce soit les prime Time les joueurs en partie où les sponsors bien-sûr c'est loin d'être la seule raison mais ça joue un peu. Et puis même sans parler de ça ça nous ferait plaisir à nous de sentir tout ça autour.. après je suis d'accord avec vous pendant le match les joueurs n'ont rien arrangé c'est bien dommage.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
323
tu veux enflammer oui ca serait bien mais à condition de franchir . contre la rochelle je ne nous vois pas franchir devant et derriere ?? enflammer oui sinon on perdra mais prendre les points s ils se presentent . faut pas etre presomptueux . tu as des points tu les prends . meme toulouse prend les penalites qd c est un match serieux
Mais aujourd'hui par exemple contre Toulon tu prends les points tu joue pragmatique et ça paye pas . Tu tombe dans un jeu où tu as peur tu est fébrile et l'adversaire se nourri de ça . Il faut prendre des risques surtout à domicile quand tu une pénalités 30 mètres excentré tu vas en touche. Après c'est que mon avis bien entendu

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
39
Petite question, pourquoi Léo barré n’a pas eu de protocole commotion alors qu’il prend un énorme plaquage et où du stade on voit clairement qu’il n’a pas bougé pendant plus de 30 secondes ?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 095
Petite question, pourquoi Léo barré n’a pas eu de protocole commotion alors qu’il prend un énorme plaquage et où du stade on voit clairement qu’il n’a pas bougé pendant plus de 30 secondes ?

Ça a été checké par les arbitres : hauteur légale de placage, tempo ok.
Vu la hauteur de l'impact, il est probable qu'il ait juste eu la respiration coupée (et dans ces cas là, on a du mal à bouger). Aucun choc a la tête, pas de raisons de lui faire passer un protocole

Kamat

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
39
Vu la hauteur de l'impact, il est probable qu'il ait juste eu la respiration coupée (et dans ces cas là, on a du mal à bouger). Aucun choc a la tête, pas de raisons de lui faire passer un protocole
Merci beaucoup
Sinon je sais qu’il est critiqué mais DLF fait un gros match en défense

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
73
Il n'avait pas le protège dents connectés qui finira par te piper un match

Haut Bas