• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
6
Le problème c'est qu'on a que Hicks qui montre un vrai contenu en sauteur. On va devoir à mon sens remettre Labouteley 4 et Hicks 7 même si je trouve que Hicks en 2nd ligne c'est plus impactant.
Warrion est indispensable aujourd'hui je le mettrai pas remplaçant

2 eme ligne au vu des blessures il mérite..

Warrion avec qui tu veux mais je le sortira pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Le problème c'est qu'on a que Hicks qui montre un vrai contenu en sauteur. On va devoir à mon sens remettre Labouteley 4 et Hicks 7 même si je trouve que Hicks en 2nd ligne c'est plus impactant.
Si on récupère Tanguy, notre 5 de devant sera plus costaud et on pourra mettre Hicks à la place de Della Schiava. Il faudrait récupérer un 3ème ligne supplémentaire aussi pour être plus dominant devant.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 184
Si on récupère Tanguy, notre 5 de devant sera plus costaud et on pourra mettre Hicks à la place de Della Schiava. Il faudrait récupérer un 3ème ligne supplémentaire aussi pour être plus dominant devant.
On aura pas de vrai sauteur avec un attelage Tanguy-Warion. Après, on va peut être plus simplifier nos lancers en cherchant les 1ers et 2nd blocs que le fond de touche qui nous réussit presque jamais avec ces lancers pas droits. Cet atelage sera néanmoins plus consistant et interessant à mettre.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
885
Je vais me répéter mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut avoir un niveau pareil en touche en top14 ce n'est pas normal et c'est inadmissible de se voiler la face en tournant en rond.
A ce stade de nullité "désolé mais mes mots sont forts je le sais" je ne comprend pas l'immobilisme du staff.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rien ne bouge je suis preneur

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
323
Tom est le plus mauvais joueur de l’équipe ! D’où il se permet de critiquer la touche ??? Qu’il aille jouer à leucate
Je suis d'accord certe la touche est catastrophique mais il n'avait pas à ciblé ce secteur comme il a fait au micro du journaliste. Surtout quand tu n'est clairement pas au niveau du championnat et des ambitions de ton club de cœur.

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
-2
Je suis d'accord certe la touche est catastrophique mais il n'avait pas à ciblé ce secteur comme il a fait au micro du journaliste. Surtout quand tu n'est clairement pas au niveau du championnat et des ambitions de ton club de cœur.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 936
Je vais me répéter mais je n'arrive pas a comprendre comment on peut avoir un niveau pareil en touche en top14 ce n'est pas normal et c'est inadmissible de se voiler la face en tournant en rond.
A ce stade de nullité "désolé mais mes mots sont forts je le sais" je ne comprend pas l'immobilisme du staff.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rien ne bouge je suis preneur
T'es bien vindicatif,toi qui me critiquait ainsi que d'autres avant le match pour avoir dit qu'on était pas bon haha

Haut Bas