• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
297
Marty, il a déjà montré qu'il pouvait bien faire jouer l'équipe.
Vilaceca... Je sais pas. A un moment donné quand t'en as 3 qui lancent pas bien, c'est probablement pas qu'un problème de lanceur
Marty il a juste profité du bon travail d arletaz, là 1ans et demi après on voit les dégâts

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Ouais fin si on aligne notre équipe type, je nous vois pas perdre.
Je regarde la prod2 très attentivement et je peux te dire que Grenoble, c'est très fort cette saison.
brive c'est irrégulier. Ils peuvent faire un gros match comme un match pourri la semaine suivante.
Aix eux je les vois pas.
Je vois une finale Grenoble contre Brive

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
885
Bon par contre, Hall quand il rentre c'est pas la même chose en terme de qualité de transmissions, d'impact physique et de leadership. Le bonhomme, faut le mettre n°1 maintenant.
Tu m'as devancè j'allais dire la même chose qualité et vitesse ,placement ,défense.je trouve TOM en dedans depuis un petit moment

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 184
Mais non on relance bêtement
Et en plus prend une cartouche de l'espace

Par contre
Ruiz
Montgaillard
Lam
Ils ne savent pas lancé...
Mais que font il a l'entraînement ???

C'est inadmissible on es en pro
La !!!

L'entraîneur de devant devrait les pourrir
Alors, on a justement recruté Geli en tant que consultant pour cette améliorer cette phase.
Pas très concluant. De toute façon, la touche n'est pas régulière même l'année dernière ou malgré notre domination on a perdu un nombre incalculable de ballons!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 236
L’attaque et la touche
L’attaque j’ai du mal à la critiquer avec autant d’absents devant qui te mettaient dans l’avancée, qui permettaient de mettre de la vitesse, et donc aux 3/4 de s’exprimer.
Bon par contre vu que tous ces avants ne sont pas prêts de revenir, ce serait bien de recruter.

Haut Bas