• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Hall a quand même montré des qualités physiques que Tom n'a pas. Je le vois bien commencer...

Lesquelles ? la vitesse , l'explosivité , l'habilité , la souplesse ?
Physiquement même gabarit à 3 kg près .

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 174
Vitesse et explosivité. Et j'aime beaucoup sa défense sur l'homme. Il ne va pas révolutionner notre jeu mais je pense qu'il mérite sa place pour ce match.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 057
Samedi si on perds 35-17 au stade Français on pourra parler d'exploit.
Franchement, vu notre niveau de jeu, il va falloir serrer le cul pour ne pas finir 14eme.
Ou alors on continue tous a croire qu'on a été bon lan dernier donc ça va compter pour cette année.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 394
J’aime ton optimisme mais si on en prend encore 40, ça va me rappeler une autre saison un peu plus lointaine.
Surtout que derrière, c’est un LR très sérieux qui va venir.
Un point au sf, sans aucun blessé, je signe tout de suite.
a minima faut un plus un ca equivaudrait a un match nul mais ? paris me semble qd meme etre le plus jouable meme si ce sera deja un exploit mais la rochelle meme en tongs ou en papa noel j ai du mal à y croire . à moins d une intox au repas de noel qui en decimerait une bonne dizaine ? ils ont recupere presque tout leur effectif . apres sur un match tout est possible mais ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 394
vitesse et explosivite sans conteste pour moi . apres meme gabarit j ai du mal à le croire qd tu le vois ?

Haut Bas