• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 036
Ni de Tanguy. Et depuis l’annonce du joker par l’indépendant j’ai une confiance très mesurée sur leurs écrits….
C'est pas forcément leurs écrits qui posent problème.
Une information peut être très fiable à un moment donnée, et des éléments extérieurs où inattendu faire changer les événements.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
901
Gagner à Paris ? J’aimerai y croire d’autant plus que je serai au stade, mais vu le contenu que l’on propose, à moins d’un miracle on prend une tôle du style 40-15~20

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 579
Mouai, mais à un moment il va falloir coucher 23 joueurs sur les feuilles de match!

Certes mais il reste Della schiava et dvali ce n est pas mc caw non plus (ou pas encore), déjà que ça paraît compliqué niveau renfort là ça deviendrait impossible

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 666
Ça me rappelle Castres l’an dernier.
On était au fond du trou et on gagne de nul part…
On venait de plier Bayonne, on retrouvait nos forces vives, on avait eu droit à deux prépas physique (été et coupe du monde), pas le même contexte quand même. Là, on est à une blessure en 2 ou 3ème ligne d'être dans une ***** noire.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 067
Ça me rappelle Castres l’an dernier.
On était au fond du trou et on gagne de nul part…
J’aime ton optimisme mais si on en prend encore 40, ça va me rappeler une autre saison un peu plus lointaine.
Surtout que derrière, c’est un LR très sérieux qui va venir.
Un point au sf, sans aucun blessé, je signe tout de suite.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 174
T as oublié brookes qui sera titulaire.
Hall ou ecochard je pense qu ecochard qui a moins le profil impact player sera titulaire, il a été préservé tout le challenge.
Hall a quand même montré des qualités physiques que Tom n'a pas. Je le vois bien commencer...

Haut Bas