Jeep66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 555
Ni de Tanguy. Et depuis l’annonce du joker par l’indépendant j’ai une confiance très mesurée sur leurs écrits….On ne connaît pas exactement la blessure de Beria
Ni de Tanguy. Et depuis l’annonce du joker par l’indépendant j’ai une confiance très mesurée sur leurs écrits….On ne connaît pas exactement la blessure de Beria
C'est pas forcément leurs écrits qui posent problème.Ni de Tanguy. Et depuis l’annonce du joker par l’indépendant j’ai une confiance très mesurée sur leurs écrits….
Mouai, mais à un moment il va falloir coucher 23 joueurs sur les feuilles de match!
On venait de plier Bayonne, on retrouvait nos forces vives, on avait eu droit à deux prépas physique (été et coupe du monde), pas le même contexte quand même. Là, on est à une blessure en 2 ou 3ème ligne d'être dans une ***** noire.Ça me rappelle Castres l’an dernier.
On était au fond du trou et on gagne de nul part…
J’aime ton optimisme mais si on en prend encore 40, ça va me rappeler une autre saison un peu plus lointaine.Ça me rappelle Castres l’an dernier.
On était au fond du trou et on gagne de nul part…
Hall a quand même montré des qualités physiques que Tom n'a pas. Je le vois bien commencer...T as oublié brookes qui sera titulaire.
Hall ou ecochard je pense qu ecochard qui a moins le profil impact player sera titulaire, il a été préservé tout le challenge.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !