• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 099
J'aime beaucoup Jake, mais ce n'est pas non plus le messie !!! Faut pas croire que son seul retour va tout changer d'un coup de baguette magique, même s'il peut débloquer des situations mal embarquées.

Et je crois qu'il n'y a pas que les Bretons qui regardent notre classement et nos "performances".
Sinon pour le reste, plutôt d'accord avec toi !
C'est pas le messie, mais sa présence permet d'avoir une association 10/15 qui nous correspond plus. Elle permet aussi de faire un peu plus tourner l'effectif, et en fonction de qui prend le pied (pas lui), il joue bien mieux !
Je suis pas un grand fan de l'association Allan/Aucagne, et Dupichot n'apporte pas de garanties.
Allan/Dubois (lui, il nous manque plus que je ne l'imaginais), ça aurait être intéressant

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 726
Je comprends tout à fait le pessimisme de certains sur l’issue de ce match mais le Stade Français c’est pas Toulouse, ils sont très mauvais dans le jeu cette année également. Meilleurs en touche par contre.
Sur ce match, ce sera surtout le moins mauvais qui ne perdra pas, duel entre deux équipes avec un jeu très pauvre et en manque de confiance. Bref un match degueulasse en perspective…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 047
Je comprends tout à fait le pessimisme de certains sur l’issue de ce match mais le Stade Français c’est pas Toulouse, ils sont très mauvais dans le jeu cette année également. Meilleurs en touche par contre.
Sur ce match, ce sera surtout le moins mauvais qui ne perdra pas, duel entre deux équipes avec un jeu très pauvre et en manque de confiance. Bref un match degueulasse en perspective…
Très mauvais dans le jeu ?
Tu regardes pas les matchs ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Il y a Mac Intyre c'est évident, mais que c'est surtout en seconde et 3ème ligne qu'on est le plus à poil.

Parmi les absences sur les lignes arrières il y en a une dont on parle peu mais qui à mon avis pèse énormément c'est celle de Dubois.
Pas l'ailier ou arrière le plus spectaculaire, pas le plus costaud, ni le plus rapide, mais un joueur qui joue juste, analyse très bien les situations. Il a été l'an dernier un élément très important sur certains matchs en débloquant des situations.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 047
Il y a Mac Intyre c'est évident, mais que c'est surtout en seconde et 3ème ligne qu'on est le plus à poil.

Parmi les absences sur les lignes arrières il y en a une dont on parle peu mais qui à mon avis pèse énormément c'est celle de Dubois.
Pas l'ailier ou arrière le plus spectaculaire, pas le plus costaud, ni le plus rapide, mais un joueur qui joue juste, analyse très bien les situations. Il a été l'an dernier un élément très important sur certains matchs en débloquant des situations.
Oui c'est vrai assez d'accord pour Dubois. Même si on avait été aussi capable de développer sans lui, ce qui n'est plus le cas.

En deuxième ligne c'est pas la grande joie non plus à l'instant t.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
875
Nous sommes trop légers en seconde et troisième ligne , sur les groupés pénétrants on va se faire embarquer et nos avants auront du mal à avancer ce qui ne va pas avantager nos lignes arrières

Haut Bas