• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 574
1 Tetrashvili
2 Ruiz
3 Roelofse
4 Labouteley
5 Warrion
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo
9 Hall
10 Allan
11 Joseph
12 De la fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Crossdale

Lam, Boyer Gallardo, Fa'a'so'o, Bachelier, Ecochard, Aucagne, Buliruarua, Ceccareli

Devant, c'est effrayant. Aucune marge de manœuvre. Je n'y aurai jamais cru à ce scénario en début de saison. Heureusement que Warrion fait une énorme saison mais il ne compense pas les absences de Van Tonder, Tuilagi, Tanguy etc. Idem en troisième ligne. En plus, Fa'a'so'o est très moyen depuis un mois. Lamb aurait apporté une solution. Un joker avant ce bloc de trois matchs était indispensable.

T as oublié brookes qui sera titulaire.
Hall ou ecochard je pense qu ecochard qui a moins le profil impact player sera titulaire, il a été préservé tout le challenge.

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
259
Tetrashvili
Ruiz
Brooks
Tanguy
Warrion
Hicks
Velarte
Oviedo
Ecochard
Allan
Crosdalle
Dlf
Duguivalu
Veradamu
Aucagne

Beria Lam Roselof labouteley faaso hall
Naqualevu Jefferson

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 036
1-Tetrashvilli 2-Ruiz 3-Brookes
4-Labouteley 5-Warion
6-Velarte 8-Oviedo 7-Hicks
9-Ecochard 10-Allan
11-Crossdale 12-De La Fuente 13-Dugivalu 14-Veredamu
15-Aucagne

16-Lam 17-Boyer Gallardo où Devaux où Beria 18-Fa'aso'o 19-Della Schiava 20-Hall 21-Naqalevu 22-Dupichot 23-Cecarelli

Je vois pas qui on peut mettre d'autres. Il resterait Roelofse, Degmache, GA9, Joseph, Buliruarua et Baraque. Mais on est dépouillé complet entre 4 et 8...
Si par miracle, Bachelier et Tanguy sont apte ça ferait pas de mal.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 036
En sachant que si on gagne à Paris, on ressort de la course au maintien ( en confirmant contre La Rochelle). On s'en éloigne temporairement à minima.
Mais si on perd contre La Rochelle chez nous la semaine d'après, mal de cap.

Haut Bas