• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 551
Je trouve de manière générale qu'on n'utilise pas assez les touches réduites, qui sont plus faciles à prendre et nous permettent d'utiliser la cellule de gros au milieu du terrain.
Dans 22 adverses, ça se comprend, pour pouvoir créer des mails mais ça c'est pareil : l'idéal c'est un milieu d'alignement mais les adversaires le savent et on n'est pas bons. Ça nous condamne à faire un fond d'alignement, plus avantageux pour la défense si elle ne saute pas.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
D où tu mérites de gagner qd tu mets 0 point en 40 mn ?
Toi qd tu vois bordeaux prendre 30 points en une mi temps chez le dernier tu penses que c est parce que le dernier est trop fort plutôt que le 2eme qui fait n importe quoi. Bizarrement qd ils ont rejoué au rugby ils étaient plus forts
et surtout qd les autres ont pris deux cartons qd meme tu l a oublié ca ? si cela etait arrivé à l usap tu aurais crie au scandale avec un tel scenario mais il est vrai aussi que bordeaux etait a cote de la plaque en premiere mi temps . Mais dis toi que si bordeaux ou la rochelle ou toulouse jouent" au rugby" comme tu dis , ni vannes ni nous actuellement ne peuvent les battre malheureusement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
et surtout qd les autres ont pris deux cartons qd meme tu l a oublié ca ? si cela etait arrivé à l usap tu aurais crie au scandale avec un tel scenario mais il est vrai aussi que bordeaux etait a cote de la plaque en premiere mi temps . Mais dis toi que si bordeaux ou la rochelle ou toulouse jouent" au rugby" comme tu dis , ni vannes ni nous actuellement ne peuvent les battre malheureusement

2 cartons comme vannes chez nous 15 jours avant ? Tu fais 2 grosses fautes tu prends 2 cartons t en fais 4 tu en prends 4 il est où le scandale ?
Ubb Toulouse au complet et motivé on n est pas plus fort que le top 6 européens, qui peut les battre ?

Haut Bas