• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
On ne va pas griller une place de non jiff pour ortombina.
Je vois plus Hicks d entrée avec un bachelier en reprise pour faire 30 mn
Beria ça a l'air mal engagé.
On est vraiment à poil devant... Je me demande si sur certaines configurations on ne sera pas mieux avec Ruiz en 6 ou veredamu 7...
dvali en 6 pourquoi pas ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
J'espère parce que sinon on va repartir les valises pleines. Et derrière, on reçoit La rochelle....
Il fallait recruter 2 types devant après le match de Vannes. Maintenant, c'est trop tard. Faut espérer gagner contre La rochelle et attendre le retour des blessés en janvier
tu peux commencer a faire bruler des cierges a lourdes pour battre la rochelle qui a retrouve tout son effectif lol
ca serait miraculeux

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 383
Justement Dugui a déjà démontré ses qualitées à l’aile.

Joseph et Crossdale sont excellent sur du jeu rapide que l’on arrive plus à reproduire
crossdale il le faut a l aile pour essayer de contre dakuwaka qui pedale à 100 a l heure

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
574
Vous ne pensez pas que toujours mettre DLF DUGUIVALU au centre c'est ligne de 3/4 nulle

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 161
Tetrashvili-Ruiz-Brooks
Labouteley-Warion
Velarte -Oviedo-Hicks
Ecochard -Allan
Crossdale-DLF-Duguivalu- Veredamu
Dupichot

Ortambina Faaso'o Beria Lam Faaso'o Bachelier Naqalevu Hall

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 174
1 Tetrashvili
2 Ruiz
3 Roelofse
4 Labouteley
5 Warrion
6 Velarte
7 Hicks
8 Oviedo
9 Hall
10 Allan
11 Joseph
12 De la fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Crossdale

Lam, Boyer Gallardo, Fa'a'so'o, Bachelier, Ecochard, Aucagne, Buliruarua, Ceccareli

Devant, c'est effrayant. Aucune marge de manœuvre. Je n'y aurai jamais cru à ce scénario en début de saison. Heureusement que Warrion fait une énorme saison mais il ne compense pas les absences de Van Tonder, Tuilagi, Tanguy etc. Idem en troisième ligne. En plus, Fa'a'so'o est très moyen depuis un mois. Lamb aurait apporté une solution. Un joker avant ce bloc de trois matchs était indispensable.

Haut Bas