BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 4 083
Le problème est ailleurs... cet ailleurs que le staff ne trouve pas.Justement il serait peut être là l’électrochoc de sortir dlf du capitanat
Le problème est ailleurs... cet ailleurs que le staff ne trouve pas.Justement il serait peut être là l’électrochoc de sortir dlf du capitanat
Allan rate 6pts au pieds il nous coûte un essai hallucinant il fait 2 en avant qui auraient pu coûter très cher il fait un lancement de jeu mauvais nous faisant perdre le ballon sur une action dangereuse. Il nous a coûter vraiment cher. Je parle même pas de dupichot qui arrive à faire l'inverse de bonifier chaque ballon c'est extraordinaire. Les joueurs qui nous font du bien c'est ceux qui avance comme velarte Oviedo ou qui plaquent comme Hicks qui fait un sacré match. Naqalevu et hall ont mis bcp d'impact ils méritent plus de temps. Beria à aussi fait un très bon matchs. Pour en revenir à Allan aucagne à ses chances si ils se remet à l'endroit car sa longueur au pieds est très largement supérieur à celle d'Allan qui nous sort presque jamais vraiment de la pression.
C'est là qu'on est pas sur la même ligne.
T'appelles quoi un match abouti ?
Parce que ce qu'on a vu c'est un poulet sans tête pendant environ 75 minutes. Tant mieux pour toi si tu vois un joueur tirer son épingle du jeu dans ces circonstances. Mais "critiquer" Della Schiava pour ne pas s'être "montré", c'est ridicule.
Della Schiava a côté de taureau comme Velarte, Ruiz et Oviedo il peut plus facilement s’exprimer.
En touche, il a montré de belles qualités à une main.
On parle d’un espoir encore pas d’une recrue internationale.
Il faut savoir doser les propos.
Toi tu es rigolo je dis ce que tout le monde à pu voir aujourd'hui les deux ont était mauvais on avait aucagne il fallait tenter et en sortir un des deux. Pas les deux biensur car il n'y avait que aucagne pouvant jouer à ces postes faut réfléchir un peu avant de vouloir faire sous entendre de choses aussi bête. Ensuite il aurait peut être pas fait mieux dans l'organisation ça c'est surtout du à notre jeu plus général et le nombre de rotations très conséquente dû aux blessés. Par contre il aurait peut être mis entre les perche ou jouer plus long au pieds comme quand il est rentré. En début de saison il n'y avait que quelques personnes à parler de mcintyre faut arrêter. Et pour dupichot par contre merci les blessures pcq il nous enchaîne les matchs vraiment mauvais. Il avait su saisir 1 ou 2 chances quand ils les avaient eu à un moment mais là c'est vraiment très loin de ça. Et là tendance sur posolo je dois relever ?? À ce niveau on m'a aussi dit qu'au niveau du bord de terrain le porteur de gourde était un peu en dedans au moment d'amener l'eau... Bon j'exagère un peu mais faut pas abuser en reprenant mes propos je dis simplement que les deux ce soir étaient mauvais et qu'au point où c'était on prennait pas trop de risque à changer un des deux par aucagne puis je trouve qu'à être plus dur sur le coaching on y gagnerait. Notre match est pas trop mauvais on est à 17 7 après le carton jaune on est encore dans le coup sans avoir vraiment brillé on aurait dû à ce moment là tenter et faire rentrer du costaud mettre au moins hall aucagne naqalevu et lam car l'arbitre n'en pouvait plus de lancer de Ruiz. Là on a attendu d'en prendre un autre pour changer c'est trop tard puis ça doit foutre un coup au moral tu te donnes à fond et on te laisse jusqu'à ce que ça craque et pour ceux qui rentre ils rentrent sur un match ou t'as 20pts de retard ils vont pas tout le temps remonter cette différence pour nous offrir une fin tendue comme plusieurs fois cette saison ou celle d'avant. Faut les faire rentrer quand on est au contact pour le réduire encore avant que ça soit trop large là les types rentrent avec un enjeu une motivation quand il y a 20pts tu peux peut être te dire c'est dommage c'est trop tard. C'est simplement ça que j'ai remarqué sur le match on a été honnête sur plusieurs secteurs d'autres non biensur mais il y avait la place en changeant des petites chosesT es rigolo avec dupichot et Allan tu crois qu aucagne aurait fait mieux ? Et sur 2 postes ?
En début de saison le bouc émissaire c'était mc intyre, y avait une tendance sur posolo qui dormait aussi...
On n a pas les joueurs actuellement pour changer la donne sur leur seul talent, on a une conquête ridicule à cause de la touche donc pierre Paul ou Jacques ni même jack ne changeront pas gd chose.
Avec la pression qu'on met t'es léger ils vont même jusqu'à nos 50m par moment. Cette saison on a perdue plusieurs ballons sur renvoie mais on se dit pas qu'on pourrait en gagner en faisant la même chose c'est à dire mettre la pression l'année dernière crossdale était tjs dessous à super c'était plutôt fructueux ou alors veredamu venait mettre directement un frigo.C'est pour pouvoir perdre la touche aux 40m
Venant de vous ça me rassure sur ma compréhension du rugby.Excusez-moi de vous dire Monsieur que vous ne comprenez rien au rugby.
Hâte.Ecochard est l’un de nos plus mauvais 9 de l’histoire, je vais vous dire pourquoi !
pas le meilleur effectivement.A-t-il un bon jeu au pied ?
OuiA-t-il une bonne passe ?
ouiA-t-il une bonne vision de jeu ?
oui, il a ete capitaine au Racing ça ne doit pas etre pour rien. Ah non au temps pour moi c'est parce qu'il a offert une bagnole a Azéma.Est-ce un leader ?
Ben oui tiens pardi et puis il doit aussi faire les courses de Marty et il devait payer son essence à Arlettaz qui l'a remis titulaire qd on est remonté et qui l'a prolongé aussi. Tu sais quoi? Tu devrais leur dire a Azema et Arlettaz qu'ils pipent rien au rugby, puis peut etre que Galthié qui pense qu'Arlettaz est pas une pompe te trouverait pertinentEst-ce qu’il lèche les bottes d’Azema ? OUI !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !