• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 099
Arbitrage rien à redire? Toi tu dois être parisien, non?

Ne serais ce que sur la sanction différente sur deux situations identiques (je vois déjà les supporters parler de 2 situations qui ne peuvent pas être identiques) : l'en avant d'ecochard sur le placage qui donne pénalité. Celui de weber donne mêlée. On parle d'en avant en sur un 2 contre 1 dans le couloir suite a une touche donnée au 1er joueur de l'alignement.

Ironie du sort : on marque essai sur la mêlée qui suit

Edit : même le commentateur l'a notée celle là.

dali

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2014
Réactions
9
Ubb qui l’emporte à castres, c’est de bonne augure pour demain. Ils prennent la première place, les toulousains vont devoir s’y filer.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 479
Belle première mi-temps mais que d'erreurs bête... entre Dupichot et Allan, on est pas aidés ...
Comment veux tu exister dans un match je ne parle même pas de gagner, sans un bon 9 un bon 10 et un bon 15
C’est le minimum, l’axe 2, 8 9 10 15

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
7
Non mais explique moi ou est-ce qu'il jouerai Ecochard àpart chez nous? Il a pas de pied il a une passe môle pour un 9 une vision de jeu limité et 0 cannes. Si tu avais eu Hall aujourd'hui il y a un essai que tu prends pas
Mais il n’y a que des grands entraîneurs dans se forum certains ont même jamais porté un short de rugby et ça defonce tout les joueurs
Mais ça fait deux matchs que hall mais 8 minutes à sortir un ballon

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 479
Ah oui! Et puis attendre la 65ème minute pour faire nos changements... ce n'est pas comme si on devait revenir au score des l'entame de la 2eme mi temps...
Des la 2eme pénalité raté T. Allan aurait du sortir!!!!! à ce moment là du match, il nous coute déjà 9 points...
Arrêtez de compter comme ça
Allan loupe 6 ou 9 points, c’est faux s’il passe la première il y a renvoi au Centre et non des 22 et donc ni la seconde pénalité ni la tentative de drop n’existent !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 468
Arrêtez de compter comme ça
Allan loupe 6 ou 9 points, c’est faux s’il passe la première il y a renvoi au Centre et non des 22 et donc ni la seconde pénalité ni la tentative de drop n’existent !
Ce qu'on peut compter c'est que quand tu peux prendre le score et que tu ne le prends pas à aucun moment du match tu ne vas faire douter ton adversaire, en plus de jouer sur le moral de tes coéquipiers.

Haut Bas