L'observateur du pesage
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Mai 2023
- Réactions
- 719
On sait que nos renvois sur sont mauvais mais on continue à les taper bcp trop long on met aucune pression c'est hallucinant ça aussi
C'est pour pouvoir perdre la touche aux 40mOn sait que nos renvois sur sont mauvais mais on continue à les taper bcp trop long on met aucune pression c'est hallucinant ça aussi
Des matchs simples je n'en connais pas , le Sf c'est un peu notre bête noire et c'est le top14 , toutes les équipes sont bien préparées et ont du matériel . je vais prendre un seul exemple , deux ou trois suspendu en 2el au Sf , tu as vu les "remplaçants" ? . L'équipe traverse une mauvaise période , les blessures n'arrangeant rien , elle joue avec les moyens du moment , un effectif peut être juste , mais à moment donné l'envie , le courage , la bonne volonté des valides ne suffisent plus . Chez nous les "remplaçants " n'ont pas l'impact que peuvent avoir les cadres blessés actuellement .C'était un match simple a joué conquête
Jeu au pied
On fait un bon match mais 2 joueurs nous tue le match Allan et dupichot matchs catastrophique de leur part. Dans le reste il y a de belles choses la touche aussi c'était mauvais ce soir.
Une chose qui m'agace énormément combien de temps on attend pour faire des changements Allan ou dupichot au choix doit sortir à la mi-temps directement faut attendre quoi 5 en avant de plus ?? On coach tjs quand c'est trop tard et qu'on a pris un essai c'est quelque chose qu'on voyait bcp la saison dernière en début de saison mais qui avait pris fin au milieu de la saison quand on hésitait pas à sortir un joueur mauvais et ce même si on était en 1ere mi-temps. Le coaching est pour moi avec la touche ce qui nous fait perdre ce soir.
On perd trop de ballons sur les rucks, et on en récupère moins. L'apport de Tanguy a ce niveau ne peut être que positif
Il faudrait aligner les deux un a l’arrière et l’autre ouverture au lieu de du PichotAllan rate 6pts au pieds il nous coûte un essai hallucinant il fait 2 en avant qui auraient pu coûter très cher il fait un lancement de jeu mauvais nous faisant perdre le ballon sur une action dangereuse. Il nous a coûter vraiment cher. Je parle même pas de dupichot qui arrive à faire l'inverse de bonifier chaque ballon c'est extraordinaire. Les joueurs qui nous font du bien c'est ceux qui avance comme velarte Oviedo ou qui plaquent comme Hicks qui fait un sacré match. Naqalevu et hall ont mis bcp d'impact ils méritent plus de temps. Beria à aussi fait un très bon matchs. Pour en revenir à Allan aucagne à ses chances si ils se remet à l'endroit car sa longueur au pieds est très largement supérieur à celle d'Allan qui nous sort presque jamais vraiment de la pression.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !