• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 156
Victoire impérative contre La Rochelle. Y a de quoi être inquiet vu nos dernières prestations... Il y a Pau-Vannes également et je vois bien la section prendre 5 points. On risque de se trouver seul 13e avant d'aller au LOU.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 083
Il faut arrêter avec les chandelles. Il faut jouer c’est ce qu’on fait de mieux. Les joueurs de derrière sont totalement bridées
Pour laisser tomber le ballon après 3 passes ... franchement je ne vois pas de solutions quand on attaque. La défense et la solidarité, ce n'est pas suffisant dans ce Top14.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
690
Arbitrage maison. Ça ne siffle que dans un sens. Avec Ramos je devrais pas être surpris mais au final, on est toujours surpris par son arbitrage minable.
Ce type n' est pas au niveau
PLUS MINABLE QUE NOUS ..? NON PAS TEMPS CAR NOUS ON EST MINABLE DE MINABLE quelque soit l’arbitre tu n’as pas capté ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
719
On fait un bon match mais 2 joueurs nous tue le match Allan et dupichot matchs catastrophique de leur part. Dans le reste il y a de belles choses la touche aussi c'était mauvais ce soir.
Une chose qui m'agace énormément combien de temps on attend pour faire des changements Allan ou dupichot au choix doit sortir à la mi-temps directement faut attendre quoi 5 en avant de plus ?? On coach tjs quand c'est trop tard et qu'on a pris un essai c'est quelque chose qu'on voyait bcp la saison dernière en début de saison mais qui avait pris fin au milieu de la saison quand on hésitait pas à sortir un joueur mauvais et ce même si on était en 1ere mi-temps. Le coaching est pour moi avec la touche ce qui nous fait perdre ce soir.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
je pense que Tanguy ne seras pas la pour la rochelle.on va se faire défoncer devant

Tanguy ne sera pas le sauveur sur ses dernières sorties c'était très poussif, après physiquement on n a pas été si mal, on les contre plusieurs fois en touche défensive mais techniquement c est autre chose

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 099
Tanguy ne sera pas le sauveur sur ses dernières sorties c'était très poussif, après physiquement on n a pas été si mal, on les contre plusieurs fois en touche défensive mais techniquement c est autre chose
On perd trop de ballons sur les rucks, et on en récupère moins. L'apport de Tanguy a ce niveau ne peut être que positif

Haut Bas