• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
Non pas d'accord. Qd je lis les memes qui balancent que Ecochard est nul et qui se seguent sur Hall je me demande ce qu'ils y connaissent sur le jeu de 9
Non mais explique moi ou est-ce qu'il jouerai Ecochard àpart chez nous? Il a pas de pied il a une passe môle pour un 9 une vision de jeu limité et 0 cannes. Si tu avais eu Hall aujourd'hui il y a un essai que tu prends pas

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
542
Non mais explique moi ou est-ce qu'il jouerai Ecochard àpart chez nous? Il a pas de pied il a une passe môle pour un 9 une vision de jeu limité et 0 cannes. Si tu avais eu Hall aujourd'hui il y a un essai que tu prends pas
Hall a des qualités physiques supérieures a Ecochard, un meilleur pied mais la ou tu dis que Ecochard a une vision du jeu limité c'est faux. La conduite du jeu c'est qd meme la qualité principale d'un 9 et c'est pour ça que Ecochard était déjà devant Deghmache depuis la remontée.Sur ses apparitions je trouve que Hall est assez interessant mais pas de la a passer devant Ecochard

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
-2
Non pas d'accord. Qd je lis les memes qui balancent que Ecochard est nul et qui se seguent sur Hall je me demande ce qu'ils y connaissent sur le jeu de 9
Excusez-moi de vous dire Monsieur que vous ne comprenez rien au rugby. Ecochard est l’un de nos plus mauvais 9 de l’histoire, je vais vous dire pourquoi !
A-t-il un bon jeu au pied ? A-t-il une bonne passe ? A-t-il une bonne vision de jeu ? Est-ce un leader ? A-t-il des capacités physiques ? Est-ce qu’il lèche les bottes d’Azema ? OUI !!!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 705
Défaite plus que méritée, encore.Notre équipe a confirmé sa très grande faiblesse, trop de joueurs n’ont pas ou plus le niveau, c’est évident.Un manque d’envie s’installe aussi.Dommage car le Stade français, c’est très moyen.
J'espère que nous accrocherons la 13eme place, par contre pessimiste pour l’access match, car aller jouer et gagner à Grenoble ou Brive, même avec nos pieces maîtresses présentes, cela sera très très dur.
Nos fautes ridicules répétées a chaque match sont insupportables, quant à la touche, 3 ans que cela dure, c’est la honte absolu.Plus grave, aucune mesure n’est prise.J’ai beaucoup de mal à dire cela, mais c’est le néant, le manque de solutions fait peur, la résignation s’installe.Tout cela n’est pas bon pour la suite.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
324
Hall a des qualités physiques supérieures a Ecochard, un meilleur pied mais la ou tu dis que Ecochard a une vision du jeu limité c'est faux. La conduite du jeu c'est qd meme la qualité principale d'un 9 et c'est pour ça que Ecochard était déjà devant Deghmache depuis la remontée.Sur ses apparitions je trouve que Hall est assez interessant mais pas de la a passer devant Ecochard
Avec arletaz il n'a jamais été le n1 il était même le n3 l'année de la remontée ! il a fait la plus part de sa carrière en prod2 et sur ça conduite du jeu s'est un joueur qui respecte le cadre mis en place par le staff il n'en sort presque jamais ! Il sent pas les coups offensivement. Tu ne le vois jamais prendre un trou ou faire des différences avec l'œil que doit avoir un 9 à ce niveau. Je dirais aussi que c'est incompréhensible de ne plus voir un joueur comme Deghmache qui est du cru et beaucoup plus fort sur les basiques du poste de 9 que Ecochard

Haut Bas