• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Et puis on en croit JMF;Qui a eu des propositions sérieuses emanant de clubs du TOP 14,Forletta,Selponi et Brazo.Cela ne fait pas lourd et ça nous dit quelque chose sur le peu d'intéret que portent ces clubs sur la grande majorité de nos joueurs pourtant Jiff.Pour les autres c'est différent
Tu peux rajouter également si l'on en croit la rumeur , Bachelier , Ecochard , Eru , Labouteley .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Il ne parlait de Chateau quand même? Sinon c'est à croire qu'il ne regarde pas les matches
Exact , j'ai lu un peu trop vite , il voulait parler d'Acebes certainement , mais bon question état d'esprit , on n'a je pense rien à reprocher à Karl , ni sur , ni en dehors du terrain .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Je ne pense pas , ça n'engage que moi , mais aujourd'hui Château - malgré sa suspension - techniquement , sa vision du jeu , offre plus de garanties que lui .

Sa vision du jeu qui le conduit à 3 jaunes en 6 matchs de championnat. Il croit que les arbitres sont trop stupides pour ne pas voir ses fautes? Pour moi c'est rédhibitoire, c'est plus de la proD2. Il était question d'Acébès mais visiblement ça marche pour Château aussi.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il se disait que lui aussi .
je fais comme le midol j'emploie le conditionnel , restons prudent .;)
Bon.Peut etre les recruteurs ont ils arrété leur enregistreur video a la fin de la saison derniérelol
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Moi KARL cette année il me déçoit peut être je suis le seul ... mais il nous coûte cher en actions compromises !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
www.rugbypass.com/live/top-14/perpignan-vs-castres-at-stade-aime-giral-on-24112018/2018-2019/stats/

C'est vrai qu'il est décevant mon colonel!

On clique sur "Players stats" puis "defence" puis on regarde et on mesure la déception personnalisée

merci d'avoir communiqué ces stats, du stade ce n'est pas évident d'identifier les joueurs dans le trafic. j'avoue que depuis un an et demi j'ai du mal à évaluer l'apport d'eru il a du rugby, avance balle en main mais il ne me semblait pas trop présent en défense... les stats sur ce match sont cruelles pour un flanker. chateau est certes trop pénalisé mais il faut le mettre en rapport avec son activité, un type qui reste à 3m des rucks ne prendra jamais un jaune mais au final est-ce que c'est plus utile ?
En l'absence de bachelier c'est notre 3eme ligne le plus pénible sur les rucks et manifestement le plus actif en défense, on sait par ailleurs que c'est un joueur doté d'une bonne technique bref il est utile. Cela n'excuse pas pour autant sa tentative de renvoi au 22 joué vite fait quasi suicidaire au vu de notre situation dans le match et au classement.
 
Haut Bas