• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Pas tout à fait d'accord mon Colonel! Y en a d'autres. Mais les innombrables fautes de Chateau, mon Colonel? Tu les as vu où?

Château je l'ai dit plus haut peut être avec un brin de maladresse, je le trouve pas régulier peut être je l'imaginais plus conquérant encore après tout vous avez un peu tous raisons Catamaran et Bicoque compris ... le rugby c'est des mecs payés par des gens passionnés (un peu con certains) pour les critiquer et je pense être un con
Aller je me lance dans la gueule des loups du forum :
J1 SF : souvent hors jeu et mauvais placements ce qui ouvre des portes ( supplément carton jaune )
J2 Agen: plaquage raté qui offre l'essai de VAKA (marque un essai )
J6 MHRC mitigé ( on note le dernier essai du match ou il fait marquer LUCAS B )
J7 Pau ... 9 a 9 ... et CHATEAU qui traine par là ( 12 a 9 ) ( supplément carton jaune)
J8 ST plaquages loupés qui mènent a deux essais (sur un il allait être penalisé mais essai egale avantage consommé )

Après il fait de belles choses, mon but n'est pas de salir KARL mais de dire qu'il nous a habitué à mieux maintenant je souligne vos affirmations ... il a montré qu'il avait un bon niveau contre castres
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Château je l'ai dit plus haut peut être avec un brin de maladresse, je le trouve pas régulier peut être je l'imaginais plus conquérant encore après tout vous avez un peu tous raisons Catamaran et Bicoque compris ... le rugby c'est des mecs payés par des gens passionnés (un peu con certains) pour les critiquer et je pense être un con
Aller je me lance dans la gueule des loups du forum :
J1 SF : souvent hors jeu et mauvais placements ce qui ouvre des portes ( supplément carton jaune )
J2 Agen: plaquage raté qui offre l'essai de VAKA (marque un essai )
J6 MHRC mitigé ( on note le dernier essai du match ou il fait marquer LUCAS B )
J7 Pau ... 9 a 9 ... et CHATEAU qui traine par là ( 12 a 9 ) ( supplément carton jaune)
J8 ST plaquages loupés qui mènent a deux essais (sur un il allait être penalisé mais essai egale avantage consommé )

Après il fait de belles choses, mon but n'est pas de salir KARL mais de dire qu'il nous a habitué à mieux maintenant je souligne vos affirmations ... il a montré qu'il avait un bon niveau contre castres
Mon colonel ,si je puis me permettre,faudrait pas que la moutarde te monte au nez,surtout pour une histoire de chateauhaha
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il faut dire que KARL est un mec que je respecte mais j'ai malheureusement été décu de lui ce debut de saison apres on a tous notre periode aigrie
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut dire que KARL est un mec que je respecte mais j'ai malheureusement été décu de lui ce debut de saison apres on a tous notre periode aigrie
Ben oui c'est le jeu de l'USAP qui déteint.Mais bon tant qu'on est dans les chateaux,c'est toujours mieux que d'étre au fond du sceauhaha
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Pourquoi ne pas tenter de rapatrier Gilles Bosch ? Si les départs de Selpo et de Jackson se confirment, ce pourrait être un bon coup.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 369
En doublure il ferait largement l'affaire mais il faut mettre le paquet sur un bon 10
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
https://www.ledauphine.com/sport/2018/11/26/rugby-mickael-capelli-jusqu-en-2021-au-fcg

Par ailleurs, comme indiqué sur ledauphine.com vendredi 23 novembre, les contacts avec le Perpignanais Enzo Selponi sont bien réels. Le demi d’ouverture catalan (25 ans) devrait signer un contrat de deux saisons avec le promu grenoblois dans les prochains jours.
Bhe oui normal comme je vois dit d aavancé le.top.14nous aura tué plus.que autre chose...car les bon jeunes que nous avons bhe s en iront..... y aura pas que lui vous verez qui va partir lors de notre descente prod2 la saison prochaine...du coup vu en plus que l usap l utulise le pauvre en 15... il a raison il va rester dans un meilleur club que le notre Grenoble...plus structurés niveau recrue et surtout ils se maintiendront eux c sure
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Eux..... J ai une idée demandons à Dan Carter de venir faire la saison qu' il n à jamais fait.... il es venu à pris son pognon sans pratiquement jouer..Alors Dan si tu m entend reviens finir ton boulot stp t'a commence un mur et tu la pas fini ..on ta déjà payer don c bien sure à titre de remboursement de la saison que tu as pas fini Mdrrrr ;);)
 
Haut Bas