• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Jackson vers le LOU pour plus de visibilité et pour un choix sportif, Selponi vers Grenoble pour s'installer définitivement en 10 et Séguy en prêt à Mont de Marsan dont le contrat termine en Juin également.

Depuis quelques jours le club travail sur le poste de 10.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 451
Jackson vers le LOU pour plus de visibilité et pour un choix sportif, Selponi vers Grenoble pour s'installer définitivement en 10 et Séguy en prêt à Mont de Marsan dont le contrat termine en Juin également.

Depuis quelques jours le club travail sur le poste de 10.

Jackson partirait avant la fin de son contrat ? (en cas de maintien)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Jackson vers le LOU pour plus de visibilité et pour un choix sportif, Selponi vers Grenoble pour s'installer définitivement en 10 et Séguy en prêt à Mont de Marsan dont le contrat termine en Juin également.

Depuis quelques jours le club travail sur le poste de 10.


Seguy est encore loin du niveau top 14 et même pour être le taulier en D2
Selponi ça m'emmerde mais je le comprends.

Jackson...non
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 369
Jackson partirait avant la fin de son contrat ? (en cas de maintien)
non si on se maintient en top14, la clause en cas de descente ne sera donc plus valable. Il faudra alors un arrangement entre le club et Lyon pour racheter sa dernière année de contrat dans le cas où l'usap est vendeur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 628
non si on se maintient en top14, la clause en cas de descente ne sera donc plus valable. Il faudra alors un arrangement entre le club et Lyon pour racheter sa dernière année de contrat dans le cas où l'usap est vendeur.

Difficile d'empêcher un joueur de partir ... Le forcer à rester dans l'effectif n'est jamais motivant pour qu'il s'investisse dans le fonctionnement de l'équipe.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 369
Difficile d'empêcher un joueur de partir ... Le forcer à rester dans l'effectif n'est jamais motivant pour qu'il s'investisse dans le fonctionnement de l'équipe.
Je suis d'accord mais il a un contrat à respecter et si le joueur veut quitter le club , il devra le dédommager. Après si on descend en prod2, le problème est réglé car il a une clause dans son contrat
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Je suis d'accord mais il a un contrat à respecter et si le joueur veut quitter le club , il devra le dédommager. Après si on descend en prod2, le problème est réglé car il a une clause dans son contrat
On en est sûr de ça ? Ou c'est juste une rumeur entretenue par la presse ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Jackson vers le LOU pour plus de visibilité et pour un choix sportif, Selponi vers Grenoble pour s'installer définitivement en 10 et Séguy en prêt à Mont de Marsan dont le contrat termine en Juin également.

Depuis quelques jours le club travail sur le poste de 10.
Ils travaillent....Bien fait pour leur gueule.Pourquoi avoir a ce point sacrifié Seguy et Selponi....Pourquoi pour qui?Pourquoi?pour des résultats.....Ils sont catastrophiques.Pour qui? Pour Jackson?;;;au un tiers de la saison il prend des contacts avec Lyon.
 
Haut Bas