• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Vieux après 35 balais...? :(

Tout est relatif dans la vie.
Mais lorsque ton hygiène de vie de joueur te conduit à être disons plutôt en surcharge pondérale qu'affuté comme une lame et que des affreux gamins de 20 ans courent sans rate aux 4 coins du terrain, au bout de 20 minutes de jeu t'as tellement le capot ouvert et les voyants au rouge que tu fais un en avant juste pour pouvoir faire une mêlée et gérer le tempo du match... Et tu te sens un peu "vieux"...:D
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
ouais t'imagines qu'il se dit "pourquoi se casser le cul si les 3/4 sont pas capables de se faire 3 passes et perdent tous les ballons" ou " On va garder la balle devant et vous allez arrêter de nous faire chier à courir aux 4 coins du terrain ! "

Tu as une vision du rugby actuel d'une incroyable modernité.

Ce que catamaran@ aurait pu ajouter au sujet du (possible) découragement de Brazo, c'est par exemple que ses annonces en touche ne sont pas appliquées (cf. la dernière touche contre le CO, jouée dans la plus totale improvisation). On a là l'illustration de ce qui grince dans le fonctionnement de l'équipe.
Clairement on n'a pas de leader de jeu sur le terrain et chacun se met en tête de "sauver la patrie".
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 556
Réactions
4 890
Ville
x
Nos meilleurs Jiff, susceptible de quitter le club, on les compte sur les doigts des mains je pense ..
Forletta, Bachelier, Labouteley, Brazo, Selponi, Cocagi, Acebes, Deghmache..
Et je ne les vois pas partir ou alors 1 ou 2 peut être..
Je miserai sur un départ de Forletta et Selponi
Forletta est sous contrat , sans clause dit on , veut-il lui même partir ? pas si certain . Il faudrait dans son cas un accord du club avec un rachat de contrat .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 556
Réactions
4 890
Ville
x
C'est un batailleur qui prend des coups et qui veut gagner, mais quand il voit qu'à partir du 9, ça déconne autant, il est découragé et je le comprends …
Brazo il lui fallait franchir un cap et en attaque et en défense , pour "s'installer " en top14 , l'a t il fait ? Pour moi il manque encore quelque chose .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Brazo il lui fallait franchir un cap et en attaque et en défense , pour "s'installer " en top14 , l'a t il fait ? Pour moi il manque encore quelque chose .

Peut-être que pour un joueur de cette intelligence, c'est lassant de voir certains coéquipiers multiplier les fautes grossières et stupides, et être considérés comme des "cadres" par les entraîneurs (façon Guiry à l'époque). Du genre le mec suspendu pour cumul de carton, qui revient et se fait pénaliser 2 fois pour fautes volontaires et inutiles...et l'entraîneur dans les médias "rah quel état d'esprit". Si y'en a 15 comme lui dans l'équipe tu finis à 30 pénalités.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Peut-être que pour un joueur de cette intelligence, c'est lassant de voir certains coéquipiers multiplier les fautes grossières et stupides, et être considérés comme des "cadres" par les entraîneurs (façon Guiry à l'époque). Du genre le mec suspendu pour cumul de carton, qui revient et se fait pénaliser 2 fois pour fautes volontaires et inutiles...et l'entraîneur dans les médias "rah quel état d'esprit". Si y'en a 15 comme lui dans l'équipe tu finis à 30 pénalités.
Et puis on en croit JMF;Qui a eu des propositions sérieuses emanant de clubs du TOP 14,Forletta,Selponi et Brazo.Cela ne fait pas lourd et ça nous dit quelque chose sur le peu d'intéret que portent ces clubs sur la grande majorité de nos joueurs pourtant Jiff.Pour les autres c'est différent
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 556
Réactions
4 890
Ville
x
Peut-être que pour un joueur de cette intelligence, c'est lassant de voir certains coéquipiers multiplier les fautes grossières et stupides, et être considérés comme des "cadres" par les entraîneurs (façon Guiry à l'époque). Du genre le mec suspendu pour cumul de carton, qui revient et se fait pénaliser 2 fois pour fautes volontaires et inutiles...et l'entraîneur dans les médias "rah quel état d'esprit". Si y'en a 15 comme lui dans l'équipe tu finis à 30 pénalités.

Je ne pense pas , ça n'engage que moi , mais aujourd'hui Château - malgré sa suspension - techniquement , sa vision du jeu , offre plus de garanties que lui .
 
Dernière édition:
Haut Bas