D'ailleurs à ce sujet, Forletta s'est bien fait plié samedi et son Walcker apparemment c'est pas la folie non plus. Comme quoi..C'est un très bon joueur de ProD2 ...
D'ailleurs à ce sujet, Forletta s'est bien fait plié samedi et son Walcker apparemment c'est pas la folie non plus. Comme quoiC'est un très bon joueur de ProD2 ...
Comme dans tout les 1 de toutes les équipes en fait. C'est pour ça que les postes sont triplés... Sinon à quoi ça servirait ? C'est un sport de contacte et ce ne sont pas des machines. L'important c'est que quand le joueur revienne il soit à son meilleur niveau et il faut dire que Tetra est de cette trempe.C'est pas que ça non, comme à Agen il a assez régulièrement des pépins.
Pas vraiment dans les mêmes proportions non, je te laisserai aller constater. La plupart des piliers titulaires font régulièrement des saisons à 1000-1500 minutes.D'ailleurs à ce sujet, Forletta s'est bien fait plié samedi et son Walcker apparemment c'est pas la folie non plus. Comme quoi
Comme dans tout les 1 de toutes les équipes en fait. C'est pour ça que les postes sont triplés... Sinon à quoi ça servirait ? C'est un sport de contacte et ce ne sont pas des machines. L'important c'est que quand le joueur revienne il soit à son meilleur niveau et il faut dire que Tetra est de cette trempe.
Et je pense qu’il l’est toujoursBeria était cité pour venir chez nous avec un des talons clermontois d'ailleurs
Beheregaray n'est pas conservé au talon. Bibi Biziwu à gauche part à Pau (pour remplacer Fisihoi).Et je pense qu’il l’est toujours
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !