• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sacha Lotrian vers Clermont ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est un très bon joueur de ProD2 ...
D'ailleurs à ce sujet, Forletta s'est bien fait plié samedi et son Walcker apparemment c'est pas la folie non plus. Comme quoi..

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est un très bon joueur de ProD2 ...
D'ailleurs à ce sujet, Forletta s'est bien fait plié samedi et son Walcker apparemment c'est pas la folie non plus. Comme quoi
C'est pas que ça non, comme à Agen il a assez régulièrement des pépins.
Comme dans tout les 1 de toutes les équipes en fait. C'est pour ça que les postes sont triplés... Sinon à quoi ça servirait ? C'est un sport de contacte et ce ne sont pas des machines. L'important c'est que quand le joueur revienne il soit à son meilleur niveau et il faut dire que Tetra est de cette trempe.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
D'ailleurs à ce sujet, Forletta s'est bien fait plié samedi et son Walcker apparemment c'est pas la folie non plus. Comme quoi

Comme dans tout les 1 de toutes les équipes en fait. C'est pour ça que les postes sont triplés... Sinon à quoi ça servirait ? C'est un sport de contacte et ce ne sont pas des machines. L'important c'est que quand le joueur revienne il soit à son meilleur niveau et il faut dire que Tetra est de cette trempe.
Pas vraiment dans les mêmes proportions non, je te laisserai aller constater. La plupart des piliers titulaires font régulièrement des saisons à 1000-1500 minutes.

Dernière édition:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
On savait qu'il était susceptible de partir depuis deux saisons. Faut appeler un chat un chat mais Lotrian n'est plus N°1 à gauche depuis l'année dernière. Tetrashvili lui est passé devant. Il connaît des difficultés en mêlée depuis quelques temps. Il a clairement stagné dans le jeu et sa manque de solidité en mêlée est, je trouve, inquiétant.
J'espère pour lui qu'il se relancera à Clermont.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Beria pour remplacer Lotrian, pour moi on gagne au change. Je suis désolé les gars mais il tient la mêlée et participe bien au jeu. C’est ce qu’on demande à un pilier (au minimum)

Haut Bas