Désolé mais c est une vrai priorité et si lUSAP lutte pour le maintient c est peut être parce FR est juste nul
desole pour mon franc-parler et pour mon orthographe
Mon cher jean peux + mais il est grand temps de percer l’abcès
Nous n avons pas perdu 10 ans avec FR mais au moins 20, si on cumule le retard sur les infrastructures donc il faudras changer de présidence mais cela se fera au détriment de l USAP
Mais rivière en portera l entière responsabilité du fait de la légèreté de sa gestion
Si ça permet de mettre un point final "aux dettes du passé que j'ai du assumer", "aux congés non provisionnés", "aux dossiers qui pèsent sur nos finances" que FR rabâche sans cesse, on aura passé un cap.
Je prends leur lettre comme un "stop", François tu arrêtes avec ça maintenant, les moyens d'aujourd'hui et l'avenir ne peuvent pas nous être imputés ad vitam aeternam.
Si FR re relève pas et n'en rajoute pas une couche, c'est positif. On peut regarder devant.
Bizarrement je suis d accords avec toiLe franc parler ou l orthographe ça ne me dérange pas mais on a l impression que riviere a trouvé un club au sommet du rugby français avec des infrastructures enviées dans le monde entier. Si on est retard de 20 ans c est pt etre aussi parce que ça fait 20 ans qu il y a du retard (c est johnny qui me l a soufflé). C etait pt etre aussi plus porteur de se développer avec le meilleur joueur du monde sous tes couleurs et surtout 2 finales en 2 ans. Or ce qu on a développé c est une boutique et un restau déficitaires...
Sa gestion ne me parait pas légère mais insuffisante en terme de développement et de perspectives.
On a une stabilité sportive, un peu trop basse il faudrait etre 2 places plus haut, après je constate que sans riviere biarritz a fait l ascenseur, agen le sous matin et brive est dans le dur, le contexte est dur pour tt le monde meme les avengers bayonnais sont descendus il y a 2 ans.
Parce que rivière les a juste fait passer pour des incompétents, à leur place j’aurais fait pareil sans hésiter.pourquoi cette lettre ouverte...un début d'attaque ? ou le déstabiliser
bah si t es pas trop regardant sur le Qatar ? après tout on y fait qd meme une coupe du monde le psg n y crache pas dessusEt ça marche, ces deux choses-là ensemble ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !