• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
En tant qu'expert je dois vous dire que.. non désolé, ce n'est pas la peine d'insister, je ne donnerai pas mon avis sur ces chikayas, je ne suis pas d'humeur. Je suis plus affecté par la baisse de 2,7% de l'action Vivelle-Dop à la Bourse de Paris et le manque de liant entre le milieu et l'attaque de l'équipe du Qatar à la coupe du monde de football. 2 sujets qui me rongent beaucoup plus.

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Bonsoir , tout est écrit dans cet article, François en fait son vrai nom est pinocchio.
Il pensait au départ avoir le club comme tremplin pour assouvir son rêve politique ou autres, rien de plus.
Un bon menteur

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Désolé mais c est une vrai priorité et si lUSAP lutte pour le maintient c est peut être parce FR est juste nul

desole pour mon franc-parler et pour mon orthographe
Mon cher jean peux + mais il est grand temps de percer l’abcès
Nous n avons pas perdu 10 ans avec FR mais au moins 20, si on cumule le retard sur les infrastructures donc il faudras changer de présidence mais cela se fera au détriment de l USAP
Mais rivière en portera l entière responsabilité du fait de la légèreté de sa gestion

Le franc parler ou l orthographe ça ne me dérange pas mais on a l impression que riviere a trouvé un club au sommet du rugby français avec des infrastructures enviées dans le monde entier. Si on est retard de 20 ans c est pt etre aussi parce que ça fait 20 ans qu il y a du retard (c est johnny qui me l a soufflé). C etait pt etre aussi plus porteur de se développer avec le meilleur joueur du monde sous tes couleurs et surtout 2 finales en 2 ans. Or ce qu on a développé c est une boutique et un restau déficitaires...
Sa gestion ne me parait pas légère mais insuffisante en terme de développement et de perspectives.
On a une stabilité sportive, un peu trop basse il faudrait etre 2 places plus haut, après je constate que sans riviere biarritz a fait l ascenseur, agen le sous matin et brive est dans le dur, le contexte est dur pour tt le monde meme les avengers bayonnais sont descendus il y a 2 ans.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Si ça permet de mettre un point final "aux dettes du passé que j'ai du assumer", "aux congés non provisionnés", "aux dossiers qui pèsent sur nos finances" que FR rabâche sans cesse, on aura passé un cap.
Je prends leur lettre comme un "stop", François tu arrêtes avec ça maintenant, les moyens d'aujourd'hui et l'avenir ne peuvent pas nous être imputés ad vitam aeternam.

Si FR re relève pas et n'en rajoute pas une couche, c'est positif. On peut regarder devant.

Comme tu le dis il faut éviter que ça parte dans un échange d articles et déclarations qui n ont aucun interet pour l avenir du club.
Après si riviere arrete de ressasser le passé c est une bonne chose mais qu il le dise 8 fois par jour ou plus jamais ce n est pas ça qui va nous faire gagner des matchs ou garder des joueurs style tedder.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Le franc parler ou l orthographe ça ne me dérange pas mais on a l impression que riviere a trouvé un club au sommet du rugby français avec des infrastructures enviées dans le monde entier. Si on est retard de 20 ans c est pt etre aussi parce que ça fait 20 ans qu il y a du retard (c est johnny qui me l a soufflé). C etait pt etre aussi plus porteur de se développer avec le meilleur joueur du monde sous tes couleurs et surtout 2 finales en 2 ans. Or ce qu on a développé c est une boutique et un restau déficitaires...
Sa gestion ne me parait pas légère mais insuffisante en terme de développement et de perspectives.
On a une stabilité sportive, un peu trop basse il faudrait etre 2 places plus haut, après je constate que sans riviere biarritz a fait l ascenseur, agen le sous matin et brive est dans le dur, le contexte est dur pour tt le monde meme les avengers bayonnais sont descendus il y a 2 ans.
Bizarrement je suis d accords avec toi
Mais après le camping 1 étoile dePA
La réponse des actionnaire aujourd’hui
Le verni FR commence à craquer et se qui me préoccupe c est qu’entre une fin de saison complique et un FR qui peut quitter le navire sur un coup de tête on peux se retrouver le nez dans l eau
Sans parler du dossier effectif 2023 qui va être folkloriques

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Le plus gros problème de rivière c'est qu'il s'est toujours mal entouré tout simplement ! Pq on ne peut pas nier qu'il a bien mis de l'argent dans le club... Simplement de l'argent mal investi c'est dommage

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pourquoi cette lettre ouverte...un début d'attaque ? ou le déstabiliser

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
pourquoi cette lettre ouverte...un début d'attaque ? ou le déstabiliser
Parce que rivière les a juste fait passer pour des incompétents, à leur place j’aurais fait pareil sans hésiter.

Haut Bas