• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
NON! Besson était toujours président , la DNACG avait accepté le budget prévisionnel . Il y avait un problème : toutes les subventions et promesses des sponsors n'étaient pas arrivés donc les recrutements étaient bloqués (certains pas tous , des espoirs, je me souviens de Chateau) Riri le menteur a profité de cette difficulté pour lancer son OPA "électoraliste'.
Je maintien ; L'INDEP l'a soutenue en publiant ses différentes déclarations pour mettre la pression sur les actionnaires. En effet je ne me souviens que le "torche-c*** " ait donné dans ses colonnes la parole aux actionnaires.

Il semblerait qu'ils aient retourné leur veste: resto ou verso s'a essuie pareilhaha

Je dis simplement que BESSON ne voulait plus être président et je confirme que personne ne souhaitait le remplacer (d’ailleurs il avait été mis là sans le souhaiter) Alors OPA ou pas de Rivière à l'époque cela les a certainement arrangé....
Maintenant c'est clair qu'aujourd'hui il y a un problème... et ce n'est pas en remuant dans la casserole, ( pour ne pas dire les) que l'on s'en sortira..
Si cette ambiance perdure et s’amplifie, un éventuel ou éventuels !! repreneurs vont certainement aller voir ailleurs...
Quel intérêt de revenir en arrière sinon de mettre en difficulté notre USAP... et à force d'affecter le sportif

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
oui mais ca durera peut etre pas
:(:(:(:(
En tout qu’à Riri il est solide quand même faut le reconnaître! Il se fait sauvagement bifler par tout le 66, et le type, serein, il se pavane tranquillou!
Contre Bordeaux j’ai même ressenti une souffrance chez lui, il va jeter son corps façon gros câlin de Tonton avant le début du match devant la Chevalier à Zaza et celui-ci lui touche la main sans même lui regarder la tronche! haha

Tout le monde lui chie dessus, heureusement qu’il reste @ouillade pour le soutenir! Faudrait peut-être penser à ouvrir une cagnotte pour lui payer un peu plus de soutiens!

Alors la tu es loin du compte......maintenant si tu as mieux à proposer je suis partant... mais force est de constater que ce n'est pas avec des bla bla que l'on y arrivera...simplement toutes ces véhémences finiront par altérer le sportif et là on aura tout perdu...
c'est ce qui m'inquiète le plus ..pas un soutien:p:p:p

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Mais à quoi ça sert leur ptn de lettre ouverte, on dirait une guerre d’égo, déjà qu’on a à peine eu la certitude qu’on allait avoir des infras, ils veulent continuer à pourir l’ambiance, c sur qu’on fait club famille comme ça et les joueurs auront envie de s’engager, plutôt que de faire face dans la difficulté on se renvoit la balle, on a l’air malin

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je dis simplement que BESSON ne voulait plus être président et je confirme que personne ne souhaitait le remplacer (d’ailleurs il avait été mis là sans le souhaiter) Alors OPA ou pas de Rivière à l'époque cela les a certainement arrangé....
Maintenant c'est clair qu'aujourd'hui il y a un problème... et ce n'est pas en remuant dans la casserole, ( pour ne pas dire les) que l'on s'en sortira..
Si cette ambiance perdure et s’amplifie, un éventuel ou éventuels !! repreneurs vont certainement aller voir ailleurs...
Quel intérêt de revenir en arrière sinon de mettre en difficulté notre USAP... et à force d'affecter le sportif
J’sais pas mais si un keum affirme à longueur de journée dans la presse que Goze and co étaient grosso merdo des incompétents en sortant des chiffres bidons et donc qu’il remet en question l’intégrité pro des keums c’est peut être un peu logique qu’ils se défendent non? Sinon c’est quoi le délire? Riri comme s’est le patron il peut chier sur tout le monde en sortant des conneries et les autres la bouffe sans rien dire! Miam Merci François le sauveur!

Rassure toi Patoche et Zaza savent bien que Riri est une pipe, tu sais comment l’appellent les salariés? Oui-oui ou simplet alors t’as pas besoin d’avoir des vieux défraîchis qui le souligne pour déstabiliser le club!

Et déstabiliser quoi? Une équipe avant dernière de Taupe14 qui perd chaque année de l’oseille qui a des installations dignent de l’ex URSS? haha

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Acheter sans audit faut vraiment être ****** pour faire se genre de choses ça ne peut être que faux

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Mais à quoi ça sert leur ptn de lettre ouverte, on dirait une guerre d’égo, déjà qu’on a à peine eu la certitude qu’on allait avoir des infras, ils veulent continuer à pourir l’ambiance, c sur qu’on fait club famille comme ça et les joueurs auront envie de s’engager, plutôt que de faire face dans la difficulté on se renvoit la balle, on a l’air malin
un but...peut-être pour déstabiliser le riri le fardeau commence à peser

Haut Bas