ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 996
NON! Besson était toujours président , la DNACG avait accepté le budget prévisionnel . Il y avait un problème : toutes les subventions et promesses des sponsors n'étaient pas arrivés donc les recrutements étaient bloqués (certains pas tous , des espoirs, je me souviens de Chateau) Riri le menteur a profité de cette difficulté pour lancer son OPA "électoraliste'.
Je maintien ; L'INDEP l'a soutenue en publiant ses différentes déclarations pour mettre la pression sur les actionnaires. En effet je ne me souviens que le "torche-c*** " ait donné dans ses colonnes la parole aux actionnaires.
Il semblerait qu'ils aient retourné leur veste: resto ou verso s'a essuie pareil
Je dis simplement que BESSON ne voulait plus être président et je confirme que personne ne souhaitait le remplacer (d’ailleurs il avait été mis là sans le souhaiter) Alors OPA ou pas de Rivière à l'époque cela les a certainement arrangé....
Maintenant c'est clair qu'aujourd'hui il y a un problème... et ce n'est pas en remuant dans la casserole, ( pour ne pas dire les) que l'on s'en sortira..
Si cette ambiance perdure et s’amplifie, un éventuel ou éventuels !! repreneurs vont certainement aller voir ailleurs...
Quel intérêt de revenir en arrière sinon de mettre en difficulté notre USAP... et à force d'affecter le sportif