franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Et comme le SF mais ce n'est pas le même pays ...Oui comme les wasps
Et comme le SF mais ce n'est pas le même pays ...Oui comme les wasps
Pour avoir discuter avec lui , Besson voulait continuer à être président , les repreneurs ne pourront s intéresser au club que si il y a une volonté de discussion
Pour avoir discuter avec lui , Besson voulait continuer à être président , les repreneurs ne pourront s intéresser au club que si il y a une volonté de discussion
Désolé mais c est une vrai priorité et si lUSAP lutte pour le maintient c est peut être parce FR est juste nul
desole pour mon franc-parler et pour mon orthographe
Mon cher jean peux + mais il est grand temps de percer l’abcès
Nous n avons pas perdu 10 ans avec FR mais au moins 20, si on cumule le retard sur les infrastructures donc il faudras changer de présidence mais cela se fera au détriment de l USAP
Mais rivière en portera l entière responsabilité du fait de la légèreté de sa gestion
La Rochelle.De toute façon que l'on mette Riri, Fifi ou Loulou ça ne changera pas grand chose pour les petits clubs comme nous.
Avec des présidents différents, des structures, des parcours différents pour l'instant aucun petit ne s'est transformé en gros ou a pu se maintenir durablement en top 14.
Les 2 basques, Grenoble, Oyonnax... Même Brives à qui on promettait un avenir radieux est dans la tourmente.
Même certains gros sont dans la tourmente RCT, SF et ASM. Ils ne voient leur situation plus avantageuse que nous, grâce à une économie qui leur permet pour l'instant de garantir un niveau sportif top 14.
Alors aujourd'hui vous gueulez sur Rivière, demain ça sera sur un autre. Et ce n'est pas avec ça qu'on reverra le Brennus il faut se faire une raison.
Je ne sais pas si tu es habitué à le voir , moi oui , et je maintien qu il voulait rester président .Bon on a pas du voir la même personne. ou alors!
Pas du tout d accord , l USAP a besoin de tout le monde , se passer de personnes qui a achètent une loge 50000 euros , le club ne peut pas se le permettre , déjà que nous sommes un département défavorisé , leur bilan comptable a été vérifié par les journalistes de l indépendant , il n était si catastrophique que ça puisque validé par la Gacd , l USAP doit regrouper toutes les forces économiques des P O , FR les a écarte , l argent qu il met dans le club correspond à la dizaine d actionnaires qui ne veulent plus payer autant d hospitalités , résultat le budget du club stagne et nous sommes la dernière masse salariale .Les rats ont quite le navire et ressortent quand ils voyent la non popularité de rivière. J'aimerais bien voir leur bilan comptable entre l'ére dagrenat et la fin de leurs mandats. A vomir l'USAP n'a pas besoin d'eux
De toute façon que l'on mette Riri, Fifi ou Loulou ça ne changera pas grand chose pour les petits clubs comme nous.
Avec des présidents différents, des structures, des parcours différents pour l'instant aucun petit ne s'est transformé en gros ou a pu se maintenir durablement en top 14.
Les 2 basques, Grenoble, Oyonnax... Même Brives à qui on promettait un avenir radieux est dans la tourmente.
Même certains gros sont dans la tourmente RCT, SF et ASM. Ils ne voient leur situation plus avantageuse que nous, grâce à une économie qui leur permet pour l'instant de garantir un niveau sportif top 14.
Alors aujourd'hui vous gueulez sur Rivière, demain ça sera sur un autre. Et ce n'est pas avec ça qu'on reverra le Brennus il faut se faire une raison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !