Tu remarqueras qu'ils ont fermé leur gueule depuis toujours . Mais là , Riri a poussé peut-être le bouchon trop loin , faisant porter les difficultés actuelles exclusivement à ceux qui l'ont précédés.Je dis simplement que BESSON ne voulait plus être président et je confirme que personne ne souhaitait le remplacer (d’ailleurs il avait été mis là sans le souhaiter) Alors OPA ou pas de Rivière à l'époque cela les a certainement arrangé....
Maintenant c'est clair qu'aujourd'hui il y a un problème... et ce n'est pas en remuant dans la casserole, ( pour ne pas dire les) que l'on s'en sortira..
Si cette ambiance perdure et s’amplifie, un éventuel ou éventuels !! repreneurs vont certainement aller voir ailleurs...
Quel intérêt de revenir en arrière sinon de mettre en difficulté notre USAP... et à force d'affecter le sportif
bah si t es pas trop regardant sur le Qatar ? après tout on y fait qd meme une coupe du monde le psg n y crache pas dessusEt ça marche, ces deux choses-là ensemble ?
Besson avait présenté un budget prévisionnel à la DNACG qui l'avait accepté donc c'est qu'il voulait continué .Pour avoir discuter avec lui , Besson voulait continuer à être président , les repreneurs ne pourront s intéresser au club que si il y a une volonté de discussion
Bin on l'USAP jouait la Hcup.Les rats ont quite le navire et ressortent quand ils voyent la non popularité de rivière. J'aimerais bien voir leur bilan comptable entre l'ére dagrenat et la fin de leurs mandats. A vomir l'USAP n'a pas besoin d'eux
Oui comme les waspsBin on l'USAP jouait la Hcup.
Et comme le SF mais ce n'est pas le même pays ...Oui comme les wasps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !