• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et ça marche, ces deux choses-là ensemble ?
bah si t es pas trop regardant sur le Qatar ? après tout on y fait qd meme une coupe du monde le psg n y crache pas dessus
les valeurs c est nous aussi les supporters qui les portons pas que un staff ou les joueurs donc ca m inquièterait pas plus que cela

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Alors nous allons voir une guéguerre...si ça pouvait le mettre à sa place

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je dis simplement que BESSON ne voulait plus être président et je confirme que personne ne souhaitait le remplacer (d’ailleurs il avait été mis là sans le souhaiter) Alors OPA ou pas de Rivière à l'époque cela les a certainement arrangé....
Maintenant c'est clair qu'aujourd'hui il y a un problème... et ce n'est pas en remuant dans la casserole, ( pour ne pas dire les) que l'on s'en sortira..
Si cette ambiance perdure et s’amplifie, un éventuel ou éventuels !! repreneurs vont certainement aller voir ailleurs...
Quel intérêt de revenir en arrière sinon de mettre en difficulté notre USAP... et à force d'affecter le sportif
Tu remarqueras qu'ils ont fermé leur gueule depuis toujours . Mais là , Riri a poussé peut-être le bouchon trop loin , faisant porter les difficultés actuelles exclusivement à ceux qui l'ont précédés.
Reprend la conférence de presse de Riri le menteur avec l'éclairage de cette lettre .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et ça marche, ces deux choses-là ensemble ?
bah si t es pas trop regardant sur le Qatar ? après tout on y fait qd meme une coupe du monde le psg n y crache pas dessus
les valeurs c est nous aussi les supporters qui les portons pas que un staff ou les joueurs donc ca m inquièterait pas plus que cela
Zaza comme Patoche tant qu’il y a marqué USAP ils s’y jettent car ils aiment le club! Que ça soit Riri, @ouillade ou @matemale le Président ils s’en branlent! Et rassure toi Zaza lui a déjà dit à la gueule quand il était joueur!

il lui a dit quoi ?? voila. voila voila lol

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pour avoir discuter avec lui , Besson voulait continuer à être président , les repreneurs ne pourront s intéresser au club que si il y a une volonté de discussion
Besson avait présenté un budget prévisionnel à la DNACG qui l'avait accepté donc c'est qu'il voulait continué .
Si Riri le menteur n'était venu avec ses boniments pour faire son opération POLITICIENNE l'Usap aurait continué

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Les rats ont quite le navire et ressortent quand ils voyent la non popularité de rivière. J'aimerais bien voir leur bilan comptable entre l'ére dagrenat et la fin de leurs mandats. A vomir l'USAP n'a pas besoin d'eux

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Les rats ont quite le navire et ressortent quand ils voyent la non popularité de rivière. J'aimerais bien voir leur bilan comptable entre l'ére dagrenat et la fin de leurs mandats. A vomir l'USAP n'a pas besoin d'eux
Bin on l'USAP jouait la Hcup.

Haut Bas