• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
un but...peut-être pour déstabiliser le riri le fardeau commence à peser

Oui certes ça peut aider mais c'est quoi la solution de repli!!! bon comme le dit mon ami @matemale si Zaza est au courant ( entre nous il est c.. d'avoir signer dans ce bordel) je vais me taper une bonne ouillade en attendant ... avant quelle nous tombe sur la tête ,car moi je n'ai pas la solution ....je ne sais plus comme beaucoup

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Oui certes ça peut aider mais c'est quoi la solution de repli!!! bon comme le dit mon ami @matemale si Zaza est au courant ( entre nous il est c.. d'avoir signer dans ce bordel) je vais me taper une bonne ouillade en attendant ... avant quelle nous tombe sur la tête ,car moi je n'ai pas la solution ....je ne sais plus comme beaucoup
Zaza comme Patoche tant qu’il y a marqué USAP ils s’y jettent car ils aiment le club! Que ça soit Riri, @ouillade ou @matemale le Président ils s’en branlent! Et rassure toi Zaza lui a déjà dit à la gueule quand il était joueur!

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

y en a plus que marre de ces querelles place au sportif

et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité
Désolé mais c est une vrai priorité et si lUSAP lutte pour le maintient c est peut être parce FR est juste nul

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
Je dis simplement que BESSON ne voulait plus être président et je confirme que personne ne souhaitait le remplacer (d’ailleurs il avait été mis là sans le souhaiter) Alors OPA ou pas de Rivière à l'époque cela les a certainement arrangé....
Maintenant c'est clair qu'aujourd'hui il y a un problème... et ce n'est pas en remuant dans la casserole, ( pour ne pas dire les) que l'on s'en sortira..
Si cette ambiance perdure et s’amplifie, un éventuel ou éventuels !! repreneurs vont certainement aller voir ailleurs...
Quel intérêt de revenir en arrière sinon de mettre en difficulté notre USAP... et à force d'affecter le sportif
Pour avoir discuter avec lui , Besson voulait continuer à être président , les repreneurs ne pourront s intéresser au club que si il y a une volonté de discussion

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Au moins on peut voir qu il y a une forme de continuité et de cohésion dans le club.
Il était très mal géré avant, et il y a des erreurs maintenant.
La tribune des anciens n a rien de positif pour le club, on pourrait attendre une forme de hauteur de vu mais bon ça reste des hommes, ils ont aussi une famille, de son côté rivière n est pas obligé de rabâcher les erreurs des autres pdt 7 ans. Faut passer à autre chose. Rivière goze ou tartanpion on ne peut pas de réjouir qu un président de l usap soit en difficulté car c est forcément dommageable pour le club. Malheureusement on voit que certains sont plus anti untel ou untel que pro usap, si cela reflète une partie de l état d esprit du département cela peut expliquer la bonne forme du département

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Désolé mais c est une vrai priorité et si lUSAP lutte pour le maintient c est peut être parce FR est juste nul

Ah enfin une analyse tout en finesse dont l argumentation ne souffre d aucune contestation

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

y en a plus que marre de ces querelles place au sportif

et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité
Ah enfin une analyse tout en finesse dont l argumentation ne souffre d aucune contestation
desole pour mon franc-parler et pour mon orthographe
Mon cher jean peux + mais il est grand temps de percer l’abcès
Nous n avons pas perdu 10 ans avec FR mais au moins 20, si on cumule le retard sur les infrastructures donc il faudras changer de présidence mais cela se fera au détriment de l USAP
Mais rivière en portera l entière responsabilité du fait de la légèreté de sa gestion

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Au moins on peut voir qu il y a une forme de continuité et de cohésion dans le club.
Il était très mal géré avant, et il y a des erreurs maintenant.
La tribune des anciens n a rien de positif pour le club, on pourrait attendre une forme de hauteur de vu mais bon ça reste des hommes, ils ont aussi une famille, de son côté rivière n est pas obligé de rabâcher les erreurs des autres pdt 7 ans. Faut passer à autre chose. Rivière goze ou tartanpion on ne peut pas de réjouir qu un président de l usap soit en difficulté car c est forcément dommageable pour le club. Malheureusement on voit que certains sont plus anti untel ou untel que pro usap, si cela reflète une partie de l état d esprit du département cela peut expliquer la bonne forme du département

Si ça permet de mettre un point final "aux dettes du passé que j'ai du assumer", "aux congés non provisionnés", "aux dossiers qui pèsent sur nos finances" que FR rabâche sans cesse, on aura passé un cap.
Je prends leur lettre comme un "stop", François tu arrêtes avec ça maintenant, les moyens d'aujourd'hui et l'avenir ne peuvent pas nous être imputés ad vitam aeternam.

Si FR re relève pas et n'en rajoute pas une couche, c'est positif. On peut regarder devant.

Haut Bas