• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Il est clair que Rivière est un menteur et pour essayer de séduire en 2016, il a fait l'énorme erreur d'avoir recruté comme conseiller un charlatan du rugby qui a doublement baisé le Club ...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu crois pas que justement le club se porterait mieux sans Riviere ?

Moi je n en sais strictement rien , je ne suis ni pro ni anti rivière , les 8 qui râlent là qu ont ils fait ? on n etait peut etre pas en cessation de paiement mais on etait à l agonie alors ??
a la limite y aurait un investisseur Qatari qui se proposerait , je serais partant lol
qu on puisse récupérer de bons joueurs sans perdre nos valeurs m irait tres bien
Une Usap capable de rivaliser avec les 6 meilleures équipes là oui je m éclaterais

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Moi je n en sais strictement rien , je ne suis ni pro ni anti rivière , les 8 qui râlent là qu ont ils fait ? on n etait peut etre pas en cessation de paiement mais on etait à l agonie alors ??
a la limite y aurait un investisseur Qatari qui se proposerait , je serais partant lol
qu on puisse récupérer de bons joueurs sans perdre nos valeurs m irait tres bien
Une Usap capable de rivaliser avec les 6 meilleures équipes là oui je m éclaterais
Comme moi! Et ça s’appelle la ProutD2!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
En tout qu’à Riri il est solide quand même faut le reconnaître! Il se fait sauvagement bifler par tout le 66, et le type, serein, il se pavane tranquillou!
Contre Bordeaux j’ai même ressenti une souffrance chez lui, il va jeter son corps façon gros câlin de Tonton avant le début du match devant la Chevalier à Zaza et celui-ci lui touche la main sans même lui regarder la tronche! haha

Tout le monde lui chie dessus, heureusement qu’il reste @ouillade pour le soutenir! Faudrait peut-être penser à ouvrir une cagnotte pour lui payer un peu plus de soutiens!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024

Et ça marche, ces deux choses-là ensemble ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il faudrait que Rivière fasse du pied à Cristiano Ronaldo ! Perpignan = Portugal maintenant lol

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

y en a plus que marre de ces querelles place au sportif

et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité

?? tu peux traduire. un peu d huile aux éventuels alimentaires

faire de l'huile au sens figuré c'est avoir peur, stresser et les alimentaires est une expression qui désignent ceux qui sont salariés par une association , un club ,un parti ! Je dois me tromper mais je pense qu'il pourrait même y en avoir quelques uns sur ce forum! :lunette:

Haut Bas