- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Il est clair que Rivière est un menteur et pour essayer de séduire en 2016, il a fait l'énorme erreur d'avoir recruté comme conseiller un charlatan du rugby qui a doublement baisé le Club ...
Tu crois pas que justement le club se porterait mieux sans Riviere ?
Il n'y a que regarder à BRIVE les dirigeants pas TOP c'est le sportif qui en prend un coup.. et pourtant un sacré investisseur est arrivé!!!!
Comme moi! Et ça s’appelle la ProutD2!Moi je n en sais strictement rien , je ne suis ni pro ni anti rivière , les 8 qui râlent là qu ont ils fait ? on n etait peut etre pas en cessation de paiement mais on etait à l agonie alors ??
a la limite y aurait un investisseur Qatari qui se proposerait , je serais partant
qu on puisse récupérer de bons joueurs sans perdre nos valeurs m irait tres bien
Une Usap capable de rivaliser avec les 6 meilleures équipes là oui je m éclaterais
a la limite y aurait un investisseur Qatari qui se proposerait , je serais partant
qu on puisse récupérer de bons joueurs sans perdre nos valeurs m irait tres bien
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques
ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?
au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus
y en a plus que marre de ces querelles place au sportif
et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité
?? tu peux traduire. un peu d huile aux éventuels alimentaires
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !