• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

y en a plus que marre de ces querelles place au sportif

et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité
je suis d accord avec toi sur le fait que les luttes internes ne présage rien de bon
après je suis désolé mais je pense que c est une priorité de savoir ou le club va même avant le sportif
ce n est que mon point de vue
ensuite d en parler ou pas sur le forum ca ne change rien

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
je suis d accord avec toi sur le fait que les luttes internes ne présage rien de bon
après je suis désolé mais je pense que c est une priorité de savoir ou le club va même avant le sportif

d'autant plus que çà ne gêne en rien , çà fait des sujets en plus sur la vie actuelle du club même s'il ne faudrait pas que çà fasse faire un peu plus d'huile aux éventuels alimentaires craignant pour leur avenir si jamais Rivière se cassait et que le club se retrouve avec une double rétrogradation! :lunette:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

d'autant plus que çà ne gêne en rien , çà fait des sujets en plus sur la vie actuelle du club même s'il ne faudrait pas que çà fasse faire un peu plus d'huile aux éventuels alimentaires craignant pour leur avenir si jamais Rivière se cassait et que le club se retrouve avec une double rétrogradation! :lunette:
?? tu peux traduire. un peu d huile aux éventuels alimentaires

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
A les lire la situation était tellement bonne et sous contrôle qu'on peut se demander pourquoi ils se sont empressés de refiler le bébé à François (Pignon) Rivière quand il s'est présenté.

C'est sur .. en d'autres circonstances on appelle cela " la fuite en avant" mais bon.....il n'y a eux qui savent nous on suppute....

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Tu crois pas que justement le club se porterait mieux sans Riviere ?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Ils t'expliquent qu'ils n'ont pas refilés l'Usap qui n'était pas à vendre (et pas en cessation de paiement) Mais que Riri a fait une OPA avec la complicité de l'Indep qui lui a généreusement prêtait ces colonnes pour qu'il mène son opération de séduction des supporteurs et de déstabilisation des actionnaires .
Il faut se rappeler qu'à l'AG qui avait statuer sur l'augmentation de capital qui a permis à Riri le meneur de devenir majoritaire à moindre frais que certains actionnaire s'y était opposé . Certains noms avaient circulé sans être confirmé mais cela n'avait pas empêché les groupies de riri le menteur de se déchainer contre eux.

J'ai souvenir que le Président de l'époque Notre bon BESSON il lui tardait de refiler le Bébé car entre nous personne des notables de l'époque ne voulait de la présidence???

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Il n'y a que regarder à BRIVE les dirigeants pas TOP c'est le sportif qui en prend un coup.. et pourtant un sacré investisseur est arrivé!!!!

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
J'ai souvenir que le Président de l'époque Notre bon BESSON il lui tardait de refiler le Bébé car entre nous personne des notables de l'époque ne voulait de la présidence???
NON! Besson était toujours président , la DNACG avait accepté le budget prévisionnel . Il y avait un problème : toutes les subventions et promesses des sponsors n'étaient pas arrivés donc les recrutements étaient bloqués (certains pas tous , des espoirs, je me souviens de Chateau) Riri le menteur a profité de cette difficulté pour lancer son OPA "électoraliste'.
Je maintien ; L'INDEP l'a soutenue en publiant ses différentes déclarations pour mettre la pression sur les actionnaires. En effet je ne me souviens que le "torche-c*** " ait donné dans ses colonnes la parole aux actionnaires.

Il semblerait qu'ils aient retourné leur veste: resto ou verso s'a essuie pareilhaha

Haut Bas