• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
  1. SPORTSDEP
Huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière

Guilhem Richaud

.

Pauvre FR que Guilhem Richaud agace ! hahahaha

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Conférence de presse exceptionnelle de François Rivière ce soir à 19h !!!

Naaan je rigole !!! :D

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

y en a plus que marre de ces querelles place au sportif

et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414
Ce sont des chefs d'entreprise tout aussi respectables que rivière.
Cela fait 10 ans que rivière se présente comme le sauveur de l usap, avec tous les cadavres qu il aurait trouvé dans les placards et dont il n était pas au courant,
Au bout de 10 ans, je comprends qu ils en aient eu assez.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
bon allez on est reparti sur de vaines polémiques

ca nous avance à quoi franchement ? est ce vraiment opportun au moment où l usap lutte pour le maintien de lancer des luttes internes ?

au lieu de se mobiliser tous pour sauver l usap , l' EGO de chacun prend le dessus

y en a plus que marre de ces querelles place au sportif

et arrêtez sur ce forum d en faire une priorité
je suis d accord avec toi sur le fait que les luttes internes ne présage rien de bon
après je suis désolé mais je pense que c est une priorité de savoir ou le club va même avant le sportif
ce n est que mon point de vue
ensuite d en parler ou pas sur le forum ca ne change rien

Haut Bas