• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : huit anciens dirigeants répondent aux attaques de François Rivière -...

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414
J ai écrit à maintes reprises qu' un financier aussi avisé que rivière ne pouvait acheter une société sans procéder à un audit.
En achetant l usap en 2013, il devait penser que cela lui ouvrirait les portes pour les municipales 2014.
Il l a d ailleurs reconnu plus tard.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Nous n'apprenons pas grand chose que nous ne savions pas ici mais juste la confirmation comme quoi FR avait connaissance de l'état des finances du club, que le club n'était pas encore au stade de mettre la clef sous la porte et que les fameuses dettes n’étaient pas aussi forte que FR prétend. Nous le savions, nous avons juste la confirmation aujourd'hui que FR est un menteur et manipulateur.
Ce que je lui reproche surtout est que par orgueil il s est coupe de nombreux actionnaires , ceux ci ne participent plus autant aux hospitalités du club , le manque à gagner est à peu près ce qu injecte chaque année FR : énorme GÂCHIS du à son ego , si il avait su s entourer de tout le monde , ne pas les prendre de haut , alors ses apports financier se seraient ajoutés à ceux des anciens actionnaires , et là en top 14 notre budget aurait été vraiment de 20 millions .

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Est ce que cet article est le coup d'envoi pour essayer de reprendre le contrôle du club par les anciens actionnaires , via une campagne de l'indep?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 414
Est ce que cet article est le coup d'envoi pour essayer de reprendre le contrôle du club par les anciens actionnaires , via une campagne de l'indep?

Ça m étonnerait. Juste une mise au point car ils en ont assez que rivière manipule les chiffres.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ce que je lui reproche surtout est que par orgueil il s est coupe de nombreux actionnaires , ceux ci ne participent plus autant aux hospitalités du club , le manque à gagner est à peu près ce qu injecte chaque année FR : énorme GÂCHIS du à son ego , si il avait su s entourer de tout le monde , ne pas les prendre de haut , alors ses apports financier se seraient ajoutés à ceux des anciens actionnaires , et là en top 14 notre budget aurait été vraiment de 20 millions .
Il a même réussi l’exploit a se mettre a dos ceux qui l'avait soutenu comme Lacoste et Loos.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
J'attend la conférence de presse du président prévu pour le 27 janvier 2032.

Haut Bas